Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 septembre 2012 3 26 /09 /septembre /2012 09:00

themiddle0.png

Après près de 4 mois de disette télévisuelle sur les grands networks américain, la machine est relancée pour une nouvelle année cette semaine. Alors que les "Emmy Awards" ont récompensé ce week-end les meilleurs programmes de l'année écoulée (entre autre, "Homeland" et "Modern Family"), quels seront les programmes qui s'illusteront au cours des 8 prochains mois ? Quels seront les nouveaux hits et les nouveaux flops ? Début de réponse dans les prochains jours, à suivre sur AudiencesUSA.com bien évidemment.

ABC lance "The Neighbors", la série la plus improbable de tous les temps

Ce mercredi, la série n°1 de la saison 2011 / 2012 sur les 18-49 ans fait son grand retour. Auréolée d'une nouvelle victoire aux "Emmy Awards" dans la catégorie Meilleure comédie, "Modern Family" débute sa 4ème saison avec un heureux événement dans la famille.

 

Cette semaine, "Modern Family" servira de rampe de lancement à "The Neighbors", la nouvelle sitcom extra-terrestre que tout le monde attend avec impatience. On rappelle que "The Neighbors" sera ensuite déplacée au mercredi 20h30 à partir de la semaine suivante et que c'est la saison 2 de "Suburgatory" qui sera proposée après "Modern Family" dès le 17 octobre.

Je ne peux pas résister à la tentation de vous reproposer cette bande annonce légendaire...


Plus tôt dans la soirée, "The Middle" ouvre sa 4ème saison. Série plus discrète qui vit dans l'ombre de "Modern Family", la famille Heck mérite tout autant l'attention. Pour son retour, la comédie a droit à un double épisode.

Partager cet article

Published by Boby - dans Vidéos
commenter cet article

commentaires

Jimmytv 26/09/2012 16:54


D'habitude je suis plutot bon dans les pronostics mais je n' ai strictement auncune idée pour The Neighbors.


Et en effet, The Middle est plus que sympa, j'adore. A peu près au même niveau que Modern Family pour moi.

Thomas 26/09/2012 16:35


J'ai moi aussi hâte de découvrir les audiences de The Neighbors, peut être que les américains accrocheront mdr. Comment faire 20 épisodes avec ce synoposis :D ?

shaldun 26/09/2012 14:20


The Middle est en effet pas très mise en avant et très discrète par rapport à des sitcoms comme Modern family, HIMYM ou TBBT par exemple. Alors que cette série est une excellente sitcom avec des
persos attachants et bien drôles ! J'adore cette série, quasiment autant que Modern Family ! En plus niveau audiences, la série s'en tire très bien il me semble ! Mais bon ABC ne l'oublie pas :
c'est elle qui a un 1-hour season premiere pas MF bizarremment !


En tout cas hâte de voir les épisodes des 2 séries ! Quant à The Neighbors elle devait pas faire long feu, qui pour la remplacer (entre The Middle et Modern Family c'est quand même une très bonne
place : perso j'adorerais que ce soit Happy Endings)

seb1109 26/09/2012 12:46


Bah après faut savoir si la vidéo à créer le buzz en Amérique ! Parce que, si elle a été visionnée pas mal de fois, l'audience peut être bonne (effet de curiosité face à cet ovni télévisuel) et
redescendre en trombe la semaine prochaine si le résultat est aussi kitch qu'il semble être !

Boul 26/09/2012 12:43


Je rigole encore devant la bande-annonce de The Neighbors. Je me demande ce qui est passé par la tête des dirigeants d'ABC.


 


Vous faites quoi comme pronostic niveau audience ? Perso, j'ai du mal à me prononcer.

Recherche

Loading