themiddle0.png

Après près de 4 mois de disette télévisuelle sur les grands networks américain, la machine est relancée pour une nouvelle année cette semaine. Alors que les "Emmy Awards" ont récompensé ce week-end les meilleurs programmes de l'année écoulée (entre autre, "Homeland" et "Modern Family"), quels seront les programmes qui s'illusteront au cours des 8 prochains mois ? Quels seront les nouveaux hits et les nouveaux flops ? Début de réponse dans les prochains jours, à suivre sur AudiencesUSA.com bien évidemment.

ABC lance "The Neighbors", la série la plus improbable de tous les temps

Ce mercredi, la série n°1 de la saison 2011 / 2012 sur les 18-49 ans fait son grand retour. Auréolée d'une nouvelle victoire aux "Emmy Awards" dans la catégorie Meilleure comédie, "Modern Family" débute sa 4ème saison avec un heureux événement dans la famille.

 

Cette semaine, "Modern Family" servira de rampe de lancement à "The Neighbors", la nouvelle sitcom extra-terrestre que tout le monde attend avec impatience. On rappelle que "The Neighbors" sera ensuite déplacée au mercredi 20h30 à partir de la semaine suivante et que c'est la saison 2 de "Suburgatory" qui sera proposée après "Modern Family" dès le 17 octobre.

Je ne peux pas résister à la tentation de vous reproposer cette bande annonce légendaire...


Plus tôt dans la soirée, "The Middle" ouvre sa 4ème saison. Série plus discrète qui vit dans l'ombre de "Modern Family", la famille Heck mérite tout autant l'attention. Pour son retour, la comédie a droit à un double épisode.

Mercredi 26 septembre 2012 3 26 /09 /Sep /2012 09:00
- Publié dans : Vidéos - Ecrire un commentaire - Voir les 7 commentaires
Retour à l'accueil

Derniers Commentaires

Recherche

Loading

Syndication

  • Flux RSS des articles
Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés