vegas.png

 

Après près de 4 mois de disette télévisuelle sur les grands networks américain, la machine est relancée pour une nouvelle année ce lundi 24 septembre. Alors que les "Emmy Awards" ont récompensé ce week-end les meilleurs programmes de l'année écoulée (entre autre, "Homeland" et "Modern Family"), quels seront les programmes qui s'illusteront au cours des 8 prochains mois ? Quels seront les nouveaux hits et les nouveaux flops ? Début de réponse dans les prochains jours, à suivre sur AudiencesUSA.com bien évidemment.


CBS se lance dans le period-drama avec "Vegas"


Ce mardi, CBS offre une grille classique avec tout d'abord le lancement des nouvelles saisons de "NCIS" et "NCIS Los Angeles". Les deux séries les plus regardées de la saison 2011 / 2012 tenteront de conserver leur titre, qu'elles détiennent déjà depuis trois saisons.

 

 

 

L'événement de la soirée se situe à 22h avec le début de "Vegas", un period-drama situé dans les années 70. Un genre qui n'a pas réussi la saison dernière sur les grands networks avec les échecs de "Pan Am" sur ABC et "The Playboy Club" sur NBC. CBS a-t-elle trouvé une meilleure formule ? En tout cas, le casting est haut de gamme avec Dennis Quaid ("Le Jour d'Après", "Angles d'Attaque") et Michael Chiklis ("The Shield", "No Ordinary Family") en tête d'affiche. L'histoire est centrée sur Ralph Lamb, un cowboy devenu shérif de Las Vegas dans les années 60 et 70.

 

 

Mardi 25 septembre 2012 2 25 /09 /Sep /2012 09:00
- Publié dans : Vidéos - Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Retour à l'accueil

Derniers Commentaires

Recherche

Loading

Syndication

  • Flux RSS des articles
Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés