Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
27 septembre 2012 4 27 /09 /septembre /2012 19:45

elementary.png

Après près de 4 mois de disette télévisuelle sur les grands networks américain, la machine est relancée pour une nouvelle année cette semaine. Alors que les "Emmy Awards" ont récompensé ce week-end les meilleurs programmes de l'année écoulée (entre autre, "Homeland" et "Modern Family"), quels seront les programmes qui s'illusteront au cours des 8 prochains mois ? Quels seront les nouveaux hits et les nouveaux flops ? Début de réponse dans les prochains jours, à suivre sur AudiencesUSA.com bien évidemment.

Le trio de choc ?

Sur le papier, CBS peut lancer potentiellement ce jeudi une line-up très puissante puisque composée de trois des cinq séries les plus regardées sur le public global de la saison 2011 / 2012, mais aussi de deux des trois séries les plus regardées de la saison passée sur les 18-49 ans. Ce magnifique trio s'appelle bien évidemment "The Big Bang Theory", "Two And A Half Men" et "Person of Interest". La très forte réunion entre "The Big Bang Theory" et "Two And A Half Men" peut en théorie aider "Person of Interest" à progresser sur les 18-49 ans.

> "Person of Interest" : bande annonce saison 2 et recap saison 1 <

Dans la guerre des audiences et des classements, les deux sitcoms vont aussi se battre pour tenter de décrocher le titre de série n°1 de la saison 2012 / 2013 sur les 18-49 ans, détenue pour l'instant par "Modern Family". Une lutte qui s'annonce serrée vu le retour puissant de la comédie de ABC ce mercredi. Pour information, la saison 5 de "The Big Bang Theory" a affiché au maximum un taux de 5.6% sur la cible, avec un 1-hour premiere situé à 5.0% (pour 14.62 millions de téléspectateurs).

 

 

Pour terminer la soirée, Jonny Lee Miller est Sherlock Holmes et Lucy Liu est Joan Watson dans le nouveau drama policier "Elementary". Cette adaptation moderne et new-yorkaise du détective anglais tentera de capitaliser sur le lead-in de "Person of Interest" pour survivre à l'automne. La concurrence, composée de "Scandal" et d'un newsmgazine sur NBC, n'est pas très difficile.

 

Partager cet article

Published by Boby - dans Vidéos
commenter cet article

commentaires

mou' 27/09/2012


attention aux line-up qui claquent sur le papier, on n'est jamais a l'abri d'une deception...le pilot d'elementary était pas trop mal me rappelant
house.

EmilieVitnux 27/09/2012


Ca ne m'arrive pas souvent (voir jamais), mais j'espère franchement qu'Elementary va se planter. Vu la façon dont ils ont massacré Sherlock Holmes en faisant de Watson une femme et Sherlock un
américain (ça doit être juste le perso' pop-culturel anglais le plus célèbre du monde après James Bond et The Doctor).


 


De toute façon vu le lead-in puissant, la série va devoir faire ses preuves très vite je pense.

sambe01 27/09/2012


Ah tbbt revient big bang m a manquer :) et POi je pense que je vais la suivre en vost maintenant bien que j ai vu la saison 1 en vf


j espere que glee va pas trop souffrir

Pascal 27/09/2012


J'allais m'abstenir avec cette nouvelle version de Sherlock Holmes mais depuis l'annonce du duo d'acteurs je suis plus que partagé parce je les trouve tous deux excellents !!

Recherche

Loading