Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 janvier 2014 4 09 /01 /janvier /2014 09:44

thegoodwife.png

Ce n'est pas une récompense aussi prestigieuse qu'un "Emmy Award" ou un "Golden Globes", mais le public américain a lui aussi sa cérémonie où il peut voter pour désigner ses programmes et acteurs favoris grâce aux "People's Choice Awards". CBS retransmettait ce mercredi la 40ème édition. Découvrez les récompenses couvrant le monde de la télévision.

"The Good Wife" remporte le titre de série dramatique préférée du public sur un network et "Castle" est élue série policière préférée. Leurs acteurs vedettes, Josh Charles pour "The Good Wife" et Stana Katic pour "Castle" sont récompensés du prix d'acteur et d'actrice préférés dans un drama. Toujours côté networks, "The Big Bang Theory" remporte le prix de la comédie préférée et son actrice principale Kaley Cuoco repart avec le prix d'actrice préférée dans une comédie. C'est Chris Colfer ("Glee") qui est le favori en tant qu'acteur dans une comédie.

Côté câble, le prix de la comédie préférée est attribué à "Psych" et celui du drama favori revient à "The Walking Dead". Il existe un prix de drama préféré sur une chaîne payante qui revient à "Homeland" et même un prix pour les séries diffusées en streaming qui permet d'attribuer une récompense à "Orange Is The New Black". "American Horor Storry : Coven" est titré téléfilm ou mini-série favori du public.

Au rayon des nouveautés, le drama favori du public est "Reign" et la comédie favorite est "Super Fun Night". Joseph Morgan ("The Originals") et Sarah Michelle Gellar ("The Crazy Ones") sont les acteurs et actrices préférés du public pour une nouveauté.

Afin de récompenser tout le monde, une distinction est également faite pour récompenser le genre de la science-fiction et du fantastique. "Beauty & The Beast" s'illustre dans cette catégorie avec deux victoires : celui de la série favorite et de l'actrice préférée pour Kristin Kreuk. C'est Ian Somerhalder ("The Vampire Diaries") qui est élu acteur préféré dans ce genre.

Enfin, "The Voice" est décernée comme l'émission de compétition préférée du public. Côté talk show, Ellen DeGeneres est la préférée du public pour les émissions en daytime et Stephen Colbert le favori pour les émissions de late night.

"Breaking Bad" repart avec le prix de la série qui nous manquera le plus.

Partager cet article

Repost 0
Published by Boby - dans News
commenter cet article

commentaires

Valentin 11/01/2014 18:53


@Adrien : Glee était bonne pendant ses 2 premières saisons, maintenant elle n'est que l'ombre d'elle-même. Puis, pour moi les awards ne font pas la qualité d'une série.

Adrien - Gleek 11/01/2014 18:02


http://www.audiencesusa.com/article-golden-globes-2011-ricky-gervais-lance-la-polemique-alors-que-glee-et-broadwalk-empire-triomphent-65207320.html


 


http://www.audiencesusa.com/article-emmy-awards-2011-victoire-de-modern-family-et-mad-men-84677197.html


 


http://www.audiencesusa.com/article-emmy-awards-les-premiers-vainqueurs-83940795.html


 


"Une fois un Golden Globe ou un emmy" Correction, DES emmy award et DES golden Globe. Toujours minimiser quand il s'agit de séries que vous n'aimez pas. Je n'éxagère rien, ce sont les
faits. 

Adrien - Gleek 11/01/2014 17:56


On ne dit pas la même chose..

Adrien - Gleek 11/01/2014 17:56


C'est hypocrite là. Tout le monde dit que recevoir un emmy ou un Gloden Globe pour une série network c'est hyper prestigieux, et quant c'est Glee qui en a reçu plus d'un grâce aux récompenses des
acteurs également (elle est plus récompensée que "The Good Wife" qui a été lancée la même année...)

LOLILOL38 11/01/2014 17:50


@Adrien Ce n'est pas parceque Glee a reçu une fois un Golden Globe ou Emmy que c'est forcément une excellente série encore aujourd'hui.


Si la série serait aussi bonne que tu le prétends, elle serait nominée chaque année ce qui n'est pas le cas.


Et oui, Glee est uniquement récompensée grâce à sa fan-base hyper mobilisée.

Recherche

Loading