Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 avril 2014 1 28 /04 /avril /2014 19:58

comeback.png

C'est désormais officiel. Ou presque.

En février dernier, le créateur de "The Comeback" Michael Patrick King évoquait un déjeuner qu'il avait eu avec Lisa Kudrow pour faire revrir la comédie de HBO diffusée en 2005. Un retour qui ouvait se faire sur une autre chaîne, Netflix, voir en web-série. Il déclarait à l'époque : "Lisa et moi avons eu quelques déjeuners ensemble ces derniers temps où nous discutions à quel point Valérie nous manquit et où on se demandait où elle serait aujourd'hui."

Il y a un mois, on apprenait que Michael Patrick King avait commencé des négociations avec HBO pour faire revenir la série. Aujourd'hui, l'information est officielle, ou presque. Si HBO n'a pas encore officiellement communiqué dessus, plusieurs sources rapportent que six nouveaux épisodes vont être produits à partir du 19 mai prochainLa suite de "The Comaback" se déroulera neuf ans après la fin de la série originale. Malin Ackerman, Kellan Lutz et bien évidemment Lisa Kudrow doivent y revenir.

Les six épisodes seront programmés pour une diffusion événement et pourront potentiellement faire l'objet d'une suite si le public répond présent à la comédie. Lors de sa diffusion originale sur HBO en 2005, "The Comeback" rassemblait un peu plus d'un million de téléspectateurs par épisode. Tournée sous le format d'une télé-réalité, la série suivait le parcours de Valerie Chrerish, une ex-star de sitcom déchue qui tente de retrouver le succès par tous les moyens.

Partager cet article

Repost 0
Published by Boby - dans News
commenter cet article

commentaires

Darkwillow 29/04/2014 20:56


Ouaiiiiiiiiis !!!! Trop content j'adore Lisa Kudrow et cette série est génial, trop content qu'elle est le droit a une seconde chance !!!! :D


Et puis en plus ça veut dire double dose de Lisa cette année avec la saison 4 de Web Therapy et ça peut que me réjouir :D

Recherche

Loading