Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 octobre 2013 3 23 /10 /octobre /2013 16:38

homeland5.png

 

Ce lundi, Showtime a annoncé la reconduction de "Homeland" pour une quatrième saison et le renouvellement de "Masters of Sex" pour une deuxième saison. Les deux dramas reviendront pour 12 nouveaux épisodes en 2014.

En incluant les multiples rediffusions au cours de la semaine, la saison 3 de "Homeland" affiche une moyenne de 6.5 millions de téléspectateurs sur la chaîne câblée payante américaine. Une hausse de 26% par rapport à la même période l'an dernier (5.1 millions). En première diffusion, les quatre épisodes diffusés affichent une audience stable avec respectivement 1.88, 1.83, 1.81 et 1.77 million de téléspectateurs.

De son côté, la nouvelle série "Masters of Sex" comptabilise 5.4 millions de téléspectateurs en moyenne en incluant les multiples rediffusions au cours de la semaine. Une progression de 33% par rapport à la première saison de "Homeland" diffusée dans le même créneau horaire et sur la même période en 2011. L'audience est également stable en première diffusion avec un peu plus d'un million de téléspectateurs pour la quatre épisodes diffusés. Des scores similaires à ceux des premiers épisodes de la saison 1 de "Homeland".

Partager cet article

Repost 0
Published by Boby - dans News
commenter cet article

commentaires

Recherche

Loading