Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 novembre 2009 1 02 /11 /novembre /2009 23:26


C'est officiel, "Southland" renaît de ses cendres ! Annulée par NBC il y a un peu moins d'un mois, la série vient d'être récupérée par TNT, chaîne cablée à laquelle on doit déjà "The Closer", "Leverage" ou encore "Raising The Bar".

TNT a annoncé avoir racheté les droits des 6 nouveaux épisodes de la saison 2 déjà produits ainsi que les 7 épisodes de la saison 1. Ces 13 épisodes composeront donc une entière saison sur la chaîne cablée. Pour le moment, il n'y a donc aucune commande de nouveaux épisodes de la série. En cas de succès, la série pourrait tout de même connaître une suite. 
 
La série débarquera sur TNT le mardi 12 janvier à 22h, et la diffusion des épisodes inédits devraient donc commencer début mars

Dans le communiqué de presse annonçant la bonne nouvelle, le président de
Turner Entertainment Network déclare qu'"il s'agit d'une grande victoire pour les fans de "Southland" et une très bonne opportunité de faire découvrir la série à de nouveaux téléspectateurs" entre deux compliments concernant TNT chaîne qui s'est "construite comme la chaîne des meilleurs dramas de la télévision américaine" selon lui.

Du coté des réactions, le président de
Warner Bros. Television, Peter Roth a annoncé qu'il "était très content que TNT ait acquis les droits de ces 13 épisodes de "Southland" donnant aux fans de la série une opportunité de regarder un show qu'ils soutiennent passionement."

Enfin, le créateur de la série
John Wells s'est lui déclaré "ravi que TNT ait acquis les droits de Southland", et que toute l'équipe était très fière du show. 

Mise à jour : Selon le bien informé Michael Ausellio, les 7 épisodes de la première saison pourraient être allongés avec des scènes coupées auparavant en raison des différentes contraintes de contenu et de durée des épisodes entre câble et hertzien. 

Partager cet article

Repost 0
Published by Robin - dans News
commenter cet article

commentaires

jjwalker 02/11/2009 20:32


Great news! Il faudra attendre le mois de mars, mais bon ...


jojo76 02/11/2009 18:38


Les Bip sont volontaire pour accentuer le coté documentaire!


sirbaggio 02/11/2009 18:09


ça c'est une vraie bonne nouvelle!!! En plus je pense que a 22h sur TNT il n'y aura plus de censure!!! on va pouvoir profité d'épisodes sans "bip" toutes les 30sec. Vivement mars alors!!


jojo76 02/11/2009 17:52


Bonne nouvelle :)


JEAN 02/11/2009 15:58


c'est pour ça que TNT / USA ont les meilleures audiences mais c'est bizarre ABC Family / FX / Lifetime / Syfy / AMC ont autant d'abonnés que TNT/USA et pourtant elles en réunissent beaucoup
beaucoup moins!
Je comprends pour HBO , true blood est véritablement un succés avec +5 millions sur 31 millions d'abonnés!


Recherche

Loading