Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
6 juin 2012 3 06 /06 /juin /2012 21:27

spartacusvengeance3.png

La chaîne cablée américaine Starz vient d'annoncer que la saison 3 de "Spartacus" sera la dernière. "Spartacus : War of the Damned" sera diffusée à partir de janvier 2013. 10 nouveaux épisodes composeront cette ultime saison.

Le créateur du drama Steven S. DeKnight raconte : "La série fut un véritable défi. Nous avons rencontré beaucoup de difficultés et de tragédies. Le plan original était de faire une série sur 5 à 7 saisons. Mais une fois investis dans le projet et après la mort de Andy Whitfield (l'acteur original qui incarnait Spartacus dans la saison 1) et en regardant l'histoire de Spartacus, nous sommes arrivés à la décision de terminer sur une bonne note. Nous aurions pu continuer plusieurs années, mais nous ne voulions pas faire du surplace. Nous allons donc condenser le reste de l'histoire en 10 épisodes exceptionnels."

Partager cet article

Published by Boby - dans News
commenter cet article

commentaires

Hugo 06/06/2012


Fallait s'en douter quand ils ont dit qu'il allait y avoir Cesar et Crassius (il me semble) dans la saison 3, ça voulais dire dernière saison ^^ je préfère que ça se termine en apothéose que ça
tourne en rond avec une fin de mer*e.


 


Ca restera pour moi une de mes séries préférés :) 

Recherche

Loading