Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 février 2014 1 17 /02 /février /2014 18:33

gretta.png

 

Alors que "How I Met Your Mother" est sur le point de s'achever après neuf années d'existence (diffusion du dernier épisode le vendredi 31 mars sur CBS), un spin-off est en préparation en vue d'un lancement à l'automne prochain sur la chaîne américaine.

Intitulé "How I Met Your Dad", la série dérivée est écrite par Craig Thomas et Carter Bays, également à l'origine de la série mère. Ce spin-off souhaite présenter une approche opposée puisqu'il est centré sur une jeune femme de 27 ans qui va raconter à ses enfants comment elle a rencontré leur père. Avec Greta Gerwig dans le rôle titre. Jusque là, rien de révolutionnaire pour ceux qui auraient suivi "How I Met Your Mother" me direz-vous.


*** Attention, spoiler sur la fin de l'épisode pilote ***


Mais en réalité, la conclusion du pilote de "How I Met Your Dad" offre une information choquante et qui prend le contre-pied de "How I Met Your Mother". En effet, alors que les fans de "How I Met Your Mother" ont du attendre près de huit ans pour découvrir l'identité de la "mother", dans "How I Met Your Dad", l'identité du père est dévoilée... dès la fin de l'épisode pilote ! Il ne s'agira pas d'un nom lancé à la volée ou d'une photo, mais bel et bien d'un personnage visible à l'écran, qui fait déjà parti de la bande d'amis de la série.

Grâce à la lecture du script de près de 50 pages de l'épisode pilote, notre ami Jean-Maxime Renault aka Lulla nous a fait cette révélation dans la description détaillée du premier épisode, que vous pouvez retrouver en intégralité sur son blog consacré (à lire ici). Vous pourrez également y retrouver d'autres critiques sur les différents pilotes actuellement en préparation par les networks américains.

Alors êtes-vous convaincu par cette nouvelle approche originale pour "How I Met Your Dad" ? Dévoiler l'identité du père dès la fin du pilote est-elle une bonne idée ?

Partager cet article

Repost 0
Published by Boby - dans News
commenter cet article

commentaires

NatP 19/02/2014 00:33


C'est pas mal ce "twist" vue que HIMYM était ridicule à la fin, là, au moins, on est fixé directement, tant mieux.

Jarjar 18/02/2014 16:26


Quand on voit à quel point les Américains tiennent à la liberté d'expression, ils ne se generaient pas pour tout dévoiler à mon avis  (avec une alerte spoiler évidemment).


Encore bravo !

Lulla 18/02/2014 12:57


Merci :-)


Sans doute parce que je déflore un peu la surprise, et eux se feraient taper sur les doigts s'ils le faisaient. Moi... de là à ce que ça remonte aux oreilles de CBS, j'ai de la marge !

Jarjar 18/02/2014 12:44


Bravo alors !


T'as devancé Ausiello et Deadline sur ce coup !

Boby 18/02/2014 11:51


Je n'aurais pas cité n'importe qui pour faire cet article. L'auteur du blog est très fiable et travaille chez Allocine au passage.

Recherche

Loading