stevejones.png

 

Selon le Daily Mirror, le contrat de Steve Jones à la présentation de "The X-Factor" ne sera pas reconduit pour la saison prochaine. L'animateur anglais, complètement inconnu du public américain avant son arrivée sur le show US grâce à Simon Cowell, ne semblait pas très à l'aise à la tête d'une telle machine et les critiques ont été très négatives à son sujet.

 

Le départ de Steve Jones pourrait n'être que le premier changement d'une longue série pour la saison 2 de "The X-Factor". Le programme a été renouvelé par la FOX début novembre pour une nouvelle édition à l'automne 2012. Nicole Scherzinger, qui devait présenter l'émission à l'origine avec Corbin Bleu avant de devenir juge suite au grand fiasco de Cheryl Cole, pourrait reprendre le rôle qui lui était destiné au départ. Un nouveau juge devrait alors être recruté.

 

Dans une interview parue cette semaine, Nicole Scherzinger n'a pas voulu répondre à la question de son éventuel retour en tant que juge pour la saison 2 de "The X-Factor". Simon Cowell s'est également montré évasif sur le sujet en restant très vague sur le retour ou non de Nicole Scherzinger à la table des juges la saison prochaine. Bref, de quoi encore créer du buzz pendant les prochaines semaines.

 

La première saison de "The X-Factor" s'achève ce jeudi 22 décembre avec un 2-hour season finale entre 20h et 22h sur FOX. Les 3 finalistes s'affronteront une dernière fois dans le performance show ce mercredi 21 décembre entre 20h00 et 21h30.

Mardi 20 décembre 2011 2 20 /12 /Déc /2011 15:35
- Publié dans : News - Ecrire un commentaire - Voir les 8 commentaires
Retour à l'accueil

Derniers Commentaires

Recherche

Loading

Syndication

  • Flux RSS des articles
Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés