Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
5 août 2012 7 05 /08 /août /2012 17:53

supernatural.png

 

Les frères Winchester ne sont pas prêts de prendre du repos. Jared Padalecki et Jensen Ackles viennent d'accepter de participer à une saison 9 et à une saison 10 de "Supernatural", si la CW décide de renouveler la série. Mais avec les deux acteurs liés à la série pour deux années supplémentaires, cela devrait aider à reconduire la série plus facilement.

La saison 8 de "Supernatural" débute le 3 octobre. Le drama est diffusé dans une nouvelle case horaire, le mercredi 21h, après avoir été diffusé le vendredi 21h au cours des deux dernières saisons.

Partager cet article

Published by Boby - dans News
commenter cet article

commentaires

JoeDubois 05/08/2012


J'aime bien la série, mais il est vrai que ca tourne en rond depuis un moment.


On est pas près d'en voir la fin


Pour Smallville, c'est plutôt les saisons 6, 7 et 8 qui n'auraient jamais dû exister.

Hepha 05/08/2012


C'est une très bonne nouvelle ! :D Bien évidemment, il faut que l'intrigue tienne la route mais je ne m'inquiète pas trop. :)

Antoine 05/08/2012


Bonne nouvelle uniquement si les scénaristes ont des plans pour aller jusqu'à une saison 10.


Mais il faudrait vraiment que la fin soit planifiée. J'adore Supernatural, et elle mérite justement de se conclure dignement.


En revanche pas tout à fait d'accord pour dire que la série tourne en rond, au contraire.


La saison 7 a su installer avec brio une "nouvelle mythologie" et c'était une excellente année pour les frères Winchester.


Smallville, puisqu'elle fait l'objet de comparaison, s'est véritablement viandée lors de sa septième année après une saison 6 moyenne. La saison 8 a su largement remonter la pente, mais je
souhaite à Supernatural de s'arrêter au bon moment sans vivre de mauvaise saison.

seb 05/08/2012


Bon bah c'est sur la série ira jusque la puisque le diriigeant de la chaine "ADOREEEEEEEEEEE" la série !

Thomas 06/08/2012


Bon et bien je ne suis pas surpris mais ça me rassure quand même, car c'est bien la seule chose qui pouvait bloquer un renouvellement ! Tout comme Hepha, je ne me fais pas trop de soucis, il est
vrai qu'une partie de la saison 7 n'était pas terrible (la 1ere), mais il y a aussi eu d'excellents épisodes et je pense que les scénaristes ont des "arcs" en tête pour les 3 prochaines saisons.


 


Je n'étais pas prêt à dire au revoir au Winchester de toute façon...

Recherche

Loading