janeteri.png

 

Alors que "Desperate Housewives" s'est terminé il y a moins d'un mois sur ABC, Teri Hatcher n'aura pas mis longtemps à retrouver le chemin des écrans américains. L'actrice a fait son retour ce mardi soir dans le drama de ABC Family "Jane By Design".

A l'origine, Teri Hatcher ne devait apparaître qu'à partir du quatrième épisode de cette nouvelle salve d'épisodes. Mais lorsqu'elle a signé pour apparaître dans 4 épisodes, tout le monde sur le plateau était tellement content de l'avoir que les scénaristes ont aménagé les storylines pour permettre son arrivée plus tôt que prévu. Et Teri Hatcher n'incarne pas n'importe quel rôle puisqu'elle joue le rôle de la mère absente de Jane (Erica Dasher).

A noter que selon David Clayton Rogers, Teri Hatcher devrait pouvoir réaliser quelques épisodes de la série lors de la saison 2, si cette dernière est renouvelée.



Mardi 19 juin 2012 2 19 /06 /Juin /2012 23:21
- Publié dans : News - Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

enfin un rôle à la hauteur de son "talent"! quand je pense qu'elle était une des housewives préférée au début...

Commentaire n°1 posté par mou' le 20/06/2012 à 00h06

Susan était un de mes personnages préférés dans les premières saisons. Dans les dernières , Teri Hatcher était aux abonnés absents, elle surjouait, en faisait des tonnes.

Commentaire n°2 posté par Cilou le 20/06/2012 à 20h09

J'arrive tout de même pas à croire qu'elle soit passée de DH à cette série... franchement, faut pas se voiler la face, JBD c'est de la grosse daube.

Commentaire n°3 posté par Dilou004 le 20/06/2012 à 22h22

Derniers Commentaires

Recherche

Loading

Syndication

  • Flux RSS des articles
Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés