Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 janvier 2013 3 02 /01 /janvier /2013 13:07

bachelor17.png

Cet automne, ABC et NBC se sont affontés le lundi soir avec les deux poids lourd "Dancing With The Stars" et "The Voice". Alors que les deux programmes se reposent tranquillement en attendant leur retour fin mars, les deux networks vont lancer dans les prochains jours leurs remplaçants pour l'hiver : "The Bachelor" et "The Biggest Loser".

Sur ABC, la 17ème saison de "The Bachelor" débute ce lundi 7 janvier entre 20h et 22h. Sean Lowe, éliminé lors de la 8ème saison de "The Bachelorette", vient prendre sa revanche pour trouver l'âme soeur parmi 26 prétendantes. Le divertissement avait réuni un peu plus de 8 millions de fidèles la saison dernière, accusant une baisse notable d'audience par rapport aux précédentes éditions qui rassemblaient facilement plus de 10 millions de téléspectateurs. A noter que "The Bachelor" a pour habitude de débuter bas et de progresser au fil des semaines pour atteindre ses meilleurs scores en fin de saison.

 

 

Sur NBC, c'est une toute autre histoire qu'on va nous raconter avec un casting radicalement opposé. Celui de la 14ème saison de "The Biggest Loser", cette émission où les candidats doivent perdre du poids en un temps record et sont éliminés s'ils n'en perdent pas assez. L'émission a été pendent de très nombreuses années une valeur sûre de NBC le mardi soir quand le network était au plus mal avant l'arrivée de "The Voice". Jillian Michaels est de retour après deux ans d'absence et un spin-off raté. Pour la première fois, trois adolescents âgés de 13 à 17 ans vont participer au programme.

"The Biggest Loser" débute avec un 2-hour premiere ce dimanche 6 janvier entre 21h et 23h, avant une diffusion régulière le lundi entre 20h et 22h dès le 7 janvier.

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Boby - dans Vidéos
commenter cet article

commentaires

erourou 02/01/2013 17:34


Ouais !! Enfin l'émission qui change des vies est de retour ! Je sens un bon 8 millions et 3.0 pour le premiere est ensuite environ 6 millions et 2.5

Recherche

Loading