Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 février 2014 2 11 /02 /février /2014 09:17

blacklist2.png

 

L'incroyable carton de "The Blacklist" dans les enregistrements numériques devient de plus en plus impressionnant. Pour l'épisode du lundi 20 janvier, la série portée par James Spader avait rassemblé 8.83 millions de téléspectateurs en première diffusion. Toutefois, NBC révèle dans un communiqué de presse que cet épisode vient de battre un nouveau record : avec un gain de 6.62 millions de téléspectateurs dans les audiences Live + 7 Days, "The Blacklist" signe de nouveau la plus forte hausse jamais enregistrée aux Etats-Unis via les enregistrements numériques. 

On rappelle que les enregistrements numériques comptablisent les téléspectateurs qui ont enregistré l'épisode au moment de sa diffusion et visionné dans le sept jours suivant la date de diffusion.

Pour "The Blacklist", jamais l'écart n'avait été aussi réduit entre l'audience en première diffusion (8.83 millions) et l'audience gagnée par les enregistrements sur sept jours (6.62 millions) : la série progresse ainsi de 75% pour atteindre 15.45 millions de téléspectateurs après sept jours. Sur les 18-49 ans, le score grimpe à un taux de 4.2% (+ 1.9 point).

De plus, dans la confrontation qui oppose "The Blacklist", "Castle" et "Intelligence" le lundi soir, on ne peut pas vraiment dire que le flop de "Intelligence" est uniquement du à la concurrence. Ce que soutient certains, à savoir qu'une majorité de gens enregistre "Intelligence" pours suivre "The Blacklist" ou "Castle" en live ne se concrétise pas dans les chiffres : au contraire, "Intelligence" série la moins regardée en direct est aussi la moins enregistrée.

Performances du lundi 20 janvier à 22h00 :

tableau.png

 

"The Blacklist" est de retour le lundi 24 février sur NBC à 22h00, à la suite du season 6 premiere de "The Voice" et le lendemain de la clôture des "Jeux Olympiques de Sochi". Un record d'audience historique en première diffusion n'est pas à exclure.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Esse 11/02/2014 13:28


Ça prouve que l'audience plus basse du lundi n'a pas fait fuir les téléspecateurs mais qu'ils avaient autre chose à faire.


Si seulement tous ceux qui enregistrent pouvaient regarder directement la chaine, ce qui pourrait arriver si la série passe à 21h ?

Suwan 11/02/2014 11:59


Finalement les américains ont du gout ! Je ne regarde pas Castle et j'ai arreté The Blacklist mais ces deux séries sont de ce qu'en j'en ai vu bien meilleures que Intelligence, ça fait plaisir de
voir que les gens ne se branchent pas aveuglement sur CBS lors de la diffusion de n'importe quelle daube (quoi que, le succès d'Under The Daube montre le contraire)

Recherche

Loading