Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 décembre 2013 1 02 /12 /décembre /2013 23:25

blacklist4.png

Ce lundi, NBC retransmet le dernier épisode de l'année pour "The Blacklist". Lancée fin septembre, la série est un véritable carton d'audience avec près de 11 millions de téléspectateurs en moyenne en première diffusion. Il s'agit du nouveau drama n°1 tous networks confondus cet automne. En incluant les enregistrements numériques, "The Blacklist" gagne 5 à 6 millions de téléspectateurs supplémentaires. Des performances records.

Aujourd'hui, NBC vient d'annoncer qu'elle programmera trois épisodes inédits en janvier, les trois premiers sans le support de "The Voice". Après l'épisode diffusé cette semaine, "The Blacklist" sera de retour pour trois inédits les lundi 13, 20 et 27 janvier. La série aura pour lead-in des numéros spéciaux de "American Ninja Warrior" (13 janvier) et "Hollywood Game Night" (20 et 27 janvier).

Après ces trois épisodes, "The Blacklist" (comme toutes les séries de NBC) partira en pause pendant la retransmission des "Jeux Olympiques d'Hiver" par NBC. NBC n'a pas encore communiquée sur sa grille post-Olympique, et notemment si "The Voice" reviendra dès le lundi 24 février (le lendemain de la Cérémonie de Clôture) ou plus tard en mars. Les "Jeux Olympiques" constituant une plateforme de promotion immense pour la grille de NBC (en 2010, c'était 20 à 25 millions de téléspectateurs chaque soir en prime time pendant 17 jours), la chaîne a peut être intérêt à rapprocher au maximum le lancement de la saison 6 de "The Voice" des Jeux Olympiques.

Partager cet article

Repost 0
Published by Boby - dans News
commenter cet article

commentaires

Pascal 03/12/2013 10:54


J'espère vraiment que la série continuera à cartonner sans son lead-in . Premièrement car je trouve que la série est de très bonne qualité mais aussi parce que sinon NBC est dans la merde . C'est
vrai que ça serait quand même désespérant pour la chaîne de voir ses " hits " ne fonctionner que grâce à The Voice...


Croisons les doigts.

Recherche

Loading