Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 septembre 2013 4 26 /09 /septembre /2013 10:00

crazyones.PNG

Cet automne, CBS prend le pari d'installer un nouveau carré sitcom le jeudi soir avec l'arrivée en force de "The Crazy Ones" dans le créneau stratégique du jeudi 21h. Un pari doublement audacieux puisque la sitcom n'est pas à multi-caméra comme tous les gros succès de la chaîne ("The Big Bang Theory", "Two And A Half Men", "2 Broke Girls", "Mike & Molly", etc.) mais un format single-caméra, genre qui n'a pas réussi sur la chaîne ces dernières années. Une sitcom tournée sans public et sans rires enregistrés, comme "Modern Family" ou "The Middle" sur ABC.

CBS n'est pas non plus totalement folle. "The Crazy Ones" repose sur un casting haut de gamme avec Robin Williams et Sarah Michelle Gellar. La série est créée par David E. Kelley à qui l'on doit déjà entre autre l'excellent "Boston Legal". Enfin, CBS déroule le tapis rouge pour son lancement ce jeudi soir : programmation après les deux premiers épisodes inédits de la saison 7 de "The Big Bang Theory", la sitcom n°1 des Etats-Unis !

Avec ce nouveau carré sitcom (composé en plus de la nouvelle comédie "The Millers" à 20h30 à partir de jeudi prochain et de la saison 11 de "Two And A Half Men" à 21h30), CBS s'offre un nouveau virage, celui de rajeunir son image et son public qu'on dit âgé. Mais aussi d'attirer massivement les annonceurs publicitaires en cette soirée capitale, veille de sortie des films aux Etats-Unis. Toucher les 18-49 ans est primordial le jeudi soir.

Découvrez une nouvelle bande annonce.

Partager cet article

Repost 0
Published by Boby - dans Vidéos
commenter cet article

commentaires

David 26/09/2013 20:49


@ Lulla je pourrais savoir ou t'a bien pu visionner le pilote de The Crazy ones !!!
           

Lulla 26/09/2013 19:00


J'ai beaucoup aimé le pilote, mais ce n'est défintivement pas du CBS pur jus. Et pas juste parce que c'est de la single-camera et non de la multi. Pas le même type d'humour. Elle aurait davantage
eu sa place sur NBC, voire ABC. C'est un peu du gâchis. Je suis à peu près sûr que ça va ne pas marcher, en tout cas sur la longueur... CBS lui a fait trop confiance. Je ne comprends toujours pas
pourquoi d'ailleurs...

micka34 23/08/2013 18:01


Moi j'ai 20 ans et franchement c'est pour les deux, j'ai grandi avec SMG avec Buffy durant mon enfance et début d'adolescence mais je suis un grand fan de Robin Williams surtout dans Mrs
Doubtfire avec l'excellente Sally Field (en passant une actrice exceptionnelle que j'adorerais revoir dans une série).


Après quant à ses chances de réussir cette année, je sais pas trop, le pilot fera certainement un gros score avec deux épisodes de The Big Bang Theory avant mais ensuite je sais pas si la série
pourra capitaliser et fideliser son public, je suis assez pessimiste mais en tout cas j'espère que ca va marcher! Un pur bonheur de revoir ces deux personnes à l'écran!

Lucas 23/08/2013 17:41


Pour les plus jeunes, c'est claimrent Sarah qui attirera plus que Robin et vice versa pour les plus agés ! Moi personnellement, c'est Sarah qui m'interesse :)

Valentin 20/08/2013 14:29


Je suis préssé de voir la série mais c'est vrai que c'est Robin qui fera le tout (SMG aidera aussi mais faut l'avouer que c'est surtout Robin) Vivement!!! :)

Recherche

Loading