thegoodwife2.png

"The Good Wife" fait le plein de guest star pour sa quatrième saison. Au cours des derniers jours, la production a annoncé l'arrivée de plusieurs nouvelles têtes pour différents arcs narratifs.

Marc Warren, vu dans "Band of Brothers", "Hustle" ou encore "Doctor Who", incarnera l'ex-mari de Kalinda, un homme dangereux et manipulateur dont le personnage a été introduit (sans le voir) dans les derniers épisodes de la saison 3.

The Good Wife Season 4 Cast

Maura Tierney, connue pour son rôle de Abby Lockhart dans "Urgences", rejoint le casting de "The Good Wife" pour au moins 10 épisodes. Le personnage de Maura Tierney apportera son soutien financier à la campagne menée par Peter Florrick.

Kristin Chenoweth, vue récemment dans "GCB", "Glee" et "Pushing Daisies", jouera le rôle d'une journaliste politique qui fera tout pour connaître les secrets de la campagne de Peter Florrick, et de son mariage avec Alicia. Elle apparaîtra dès le season premiere et sa participation continuera durant toute la saison 4.

Nathan Lane, qui a récemment participé aux comédies "Modern Family" et "30 Rock", rejoint la série judiciaire pour plusieurs épisodes. Les détails de son rôle ne sont pas encore connus.

La saison 4 de "The Good Wife" sera diffusée cet automne sur CBS, le dimanche 21h face au drama de ABC "Revenge" et au "Sunday Night Football" de NBC. La date du season premiere n'a pas encore été communiquée.

Photos issues de TVLine.

Mercredi 27 juin 2012 3 27 /06 /Juin /2012 12:03
- Publié dans : News - Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Retour à l'accueil

Derniers Commentaires

Recherche

Loading

Syndication

  • Flux RSS des articles
Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés