Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 avril 2013 5 26 /04 /avril /2013 18:58

thekilling1.png

Découvrez les premières images inédites de la saison 3 de "The Killing" qui débutera avec un 2-hour season premiere le dimanche 2 juin entre 20h et 22h. La saison s'achèvera également avec un 2-hour season finale. 12 épisodes composeront cette nouvelle saison, répartis sur 10 semaines.

Annulé dans un premier temps après deux saisons, le drama policier a réussi à obtenir une deuxième vie grâce à un nouveau partenariat entre AMC et le leader mondial de la vidéo à la demande Netflix. Grâce à ce nouvel accord trouvé avec le producteur FOX Television Studios, une saison 3 a pu être mise sur les rails. Toujours avec Mireille Enos et Joel Kinnaman, et Veena Sud à la production.

Autre particularité de cette nouvelle saison, et qui était probablement une condition obligatoire pour son retour : la production s'est engagée à fournir une histoire complète qui sera intégralement résolue dans le season finale. AMC ne veut surement pas revivre la polémique qui avait secoué le final de la saison 1 en ne résolvant pas le meurtre de Rosie Larsen dans le season 1 finale, mais en étalant l'histoire sur deux saisons. Une polémique assez futile suivant les points de vue...

Les événements de la saison 3 se dérouleront un an après le final de la saison 2. La détective Sarah Linden a rendu son badge. Mais lorsque l'enquête de son ex-partenaire Stephen Holder sur une fille disparue fait ressortir des meurtres liés à une précédente enquête de Linden, cette dernière est obligée de revenir à la vie qu'elle pensait avoir quitté.

Partager cet article

Repost 0
Published by Boby - dans Vidéos
commenter cet article

commentaires

Marine-C 06/05/2013 22:38


Whoaw j'ai hâte. Ca a l'air plus dark que les deux saisons précédentes.

Victor Newman 27/04/2013 13:05


Très bonne bande annonce Ce qui est bien c'est que même si les audiences ne suivent pas, la série aura une conclusion.

Cilou 26/04/2013 22:24


@LOLILOL38, ça fait du bien de rêver de temps en temps . J'espère moi aussi que les audiences seront au Rendez-vous,
la série le mérite.Elle est pour moi bien au dessus des séries comme The following, Hannibal ...

LOLILOL38 26/04/2013 22:03


Moi aussi, tout simplement impatient! J'ai l'impression que cette saison sera légèrement plus glauque que les deux précédentes.


En ce qui concerne les audiences, j'espère un season premiere au-dessus des 2M mais je pense qu'on peut toujours rêver.

Cilou 26/04/2013 19:09


Impatiente de retrouver mon duo de flic préféré. J'ai eu du mal à reconnaître Holder sur les premières images.

Recherche

Loading