killing570.png

 

Il y a quelques semaines, AMC annonçait l'annulation de "The Killing" après deux saisons. Des audiences décevantes et une intrigue complètement bouclée dans le dernier épisode ont conduit la chaîne à ne pas poursuivre l'aventure. Mais suite à cette annonce, les prodcuteurs FOX TV Studios avaient fait part de leur intention de proposer la série ailleurs.

Aujourd'hui, DirecTV et Netflix sont en discussions pour reprendre la série pour une saison 3. Si le leader mondial de la vidéo à la demande Netflix a décliné tout commentaire, la chaîne cablée DirecTV s'est exprimée via un porte-parole : "Nous avons des discussions régulièrement pour faire venir de nouvelles séries sur notre antenne et nous regardons tout ce qui est disponible. Mais nous n'avons encore pris aucune décision cet été."

Pour rappel, DirecTV a déjà sauvé et repris deux dramas par le passé : "Friday Night Lights" suite à sa première annulation par NBC, puis "Damages" suite à son annulation par FX. Du côté de Netflix, il n'y a eu jusqu'à présent que des discussions mais rien de concret, comme les reprises éventuelles de "Terra Nova" ou "The River". Sans succès. Seule exception : la reprise de "Arrested Developement" pour une saison 4 à partir de 2013, 7 ans après l'annulation de la comédie par FOX.

"The Killing" sera-t-il sauvé ? Linden et Holder vont-ils reprendre du service ? Réponse dans les prochaines semaines...

Jeudi 23 août 2012 4 23 /08 /Août /2012 08:45
- Publié dans : News - Ecrire un commentaire - Voir les 10 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Aaaaaah Netflix et les négociations... et rien d'autre...

Commentaire n°1 posté par Kev le 23/08/2012 à 13h20

Il me semblait pourtant que DirecTV avait dit qu'il n'achèteraient dorénavant plus de séries d'autres chaînes... Il faut croire qu'ils ont changé d'avis...

Commentaire n°2 posté par Maxime le 23/08/2012 à 13h41

En effet, ils avaient déclarer ça. Mais en même temps, ces "rachats" leur donne une visibilité et notoriété supplémentaire. Avec "Friday Night Lights" terminé et "Damages" sur le point de conclure son utlime saison dans quelques semaines, DirecTV n'aura plus aucune pointure à mettre en avant. Le rachat de "The Killing" par DirecTV est donc plausible, bien plus en tout cas que Netflix.

Commentaire n°3 posté par Boby le 23/08/2012 à 13h51

Je sera contente de retouver notre tandem de boute-en -train pour de nouvelles enquêtes. Linden et Holder font partis des meilleurs duo de flic du moment. J'ai envie de revoir le pull en laine et le sweat à capuche collaborer de nouveau dans une saison 3.

Commentaire n°4 posté par Cilou le 23/08/2012 à 14h20

Je sais pas quoi penser. Je suis très content mais à mon avis ça ne se fera malheureusement pas.

Commentaire n°5 posté par LOLILOL38 le 23/08/2012 à 14h38

Je ne vois pas trop ce qu'il y a à ajouter à la série. La conclusion était bonne et logique, le fil rouge de la mort de Rosie Larsen bouclé. Pas besoin d'entamer une nouvelle enquête avec une saison qui serait forcément de trop. Par contre je serai curieux de voir la politique de Netflix en matière de série, si elle se rapprocherait de celle du câble en terme d'exigence.

Commentaire n°6 posté par tao le 23/08/2012 à 21h47

Personnellement je n'espère pas que les discussions vont aboutir, je trouve que la fin de the killign est excellente : ça aura été une bonne petite série qui aura exceller de bout en bout, tout simplement :)

Commentaire n°7 posté par Adrien le 24/08/2012 à 00h17

J'espère vraiment que ça se fera même si je ne regrette pas que la série ait été annulée, c'est pas comme si on était restés sur notre fin.

Commentaire n°8 posté par Marine-C le 24/08/2012 à 17h51

Je sais que la boucle est bouclée puisque l'énigme Rosie Larsen est résolue en fin de saison 2. Mais j'ai beaucoup aimé cette série et son atmosphère, et puis Linden est hantée par une enquête qu'elle n'a jamais résolue alors, si on peut lui offrir une saison 3 pour qu'elle fasse le job, alors j'en serais ravie. Mais bon, faut encore se décider à racheter la série...

Commentaire n°9 posté par pintade le 26/08/2012 à 13h02

Si il y a une saison 3, ça sera surement chez DirectTV.

Commentaire n°10 posté par victor newman le 27/08/2012 à 01h54

Derniers Commentaires

Recherche

Loading

Syndication

  • Flux RSS des articles
Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés