killing570.png

 

Il y a quelques semaines, AMC annonçait l'annulation de "The Killing" après deux saisons. Des audiences décevantes et une intrigue complètement bouclée dans le dernier épisode ont conduit la chaîne à ne pas poursuivre l'aventure. Mais suite à cette annonce, les prodcuteurs FOX TV Studios avaient fait part de leur intention de proposer la série ailleurs.

Aujourd'hui, DirecTV et Netflix sont en discussions pour reprendre la série pour une saison 3. Si le leader mondial de la vidéo à la demande Netflix a décliné tout commentaire, la chaîne cablée DirecTV s'est exprimée via un porte-parole : "Nous avons des discussions régulièrement pour faire venir de nouvelles séries sur notre antenne et nous regardons tout ce qui est disponible. Mais nous n'avons encore pris aucune décision cet été."

Pour rappel, DirecTV a déjà sauvé et repris deux dramas par le passé : "Friday Night Lights" suite à sa première annulation par NBC, puis "Damages" suite à son annulation par FX. Du côté de Netflix, il n'y a eu jusqu'à présent que des discussions mais rien de concret, comme les reprises éventuelles de "Terra Nova" ou "The River". Sans succès. Seule exception : la reprise de "Arrested Developement" pour une saison 4 à partir de 2013, 7 ans après l'annulation de la comédie par FOX.

"The Killing" sera-t-il sauvé ? Linden et Holder vont-ils reprendre du service ? Réponse dans les prochaines semaines...

Jeudi 23 août 2012 4 23 /08 /Août /2012 08:45
- Publié dans : News - Ecrire un commentaire - Voir les 10 commentaires
Retour à l'accueil

Derniers Commentaires

Recherche

Loading

Syndication

  • Flux RSS des articles
Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés