Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 novembre 2012 5 30 /11 /novembre /2012 23:10

thekilling1.png

Mise à jour du 30 novembre : si AMC et Netflix n'ont pas encore annoncé de manière officielle le retour de "The Killing" pour une saison 3, c'est tout comme. AMC, FOX TV Studios et la productrice exécutive de la série Veena Sud commencent à réunir les équipes en vue d'un tournage imminent. Dawn Prestwich et Nicole Yorkin, qui ont travaillé en tant que co-producteurs exécutifs sur les deux premières saisons sont en négociations pour revenir. La production espère pourvoir débuter les tournages en février.

 

Article original du 8 novembre :

Il y a quelques mois, AMC annonçait l'annulation de "The Killing" après deux saisons et un total de 26 épisodes. A l'instar de séries comme "Terra Nova", "The River" ou "Pan Am", des rumeurs avaient circulé quant à une éventuelle reprise par le leader mondial de la vidéo à la demande Netflix. Des rumeurs qui n'ont jamais aboutis. "The Killing" pourrait-il être la première exception ?

Selon Deadline, "The Killing" pourrait revenir pour une troisième saison. AMC et Netflix seraient sur le point de signer un accord qui marquerait le retour de la série pour une saison 3. Selon les premières informations, AMC possèderait les droits de première diffusion avant la mise à disponibilité des épisodes sur Netflix. Les coûts de production seraient partagés entre AMC et Netflix.

Ce deal serait le résultat d'une volonté importante du studio de production FOX TV Studios de continuer "The Killing". Par ailleurs, les deux stars de la série Mireille Enos et Joel Kinnaman sont toujours sous contrat pour une éventuelle saison 3, ce qui aurait facilité les négociations.

On attend bien évidemment l'annonce officielle.

Partager cet article

Repost 0
Published by Boby - dans News
commenter cet article

commentaires

Marine-C 02/12/2012 02:35


Très bonne nouvelle :D

LOLILOL38 01/12/2012 17:13


Content ! Même si j'ai trouvé la saison 2 relativement ennuyantes durant certains épisodes, j'ai été bluffé par la révélation finale. Donc c'est mérité !


Comme dit plus haut, il serait mieux que pour chaque saison, une histoire de meurtre à élucider. Ca permettra de faire avancer l'intrigue plus rapidement et de ne pas se trouver avec des épisodes
où on apprend rien de plus

sam 01/12/2012 12:26


Géniale ! et j'espère une reconnaissance aux Emmy cette fois-ci, la saison 1 avait connu plusieurs nominations mais la saison 2 s'est fait snobée.


 


Très franchement s'il compacte tout en une seule saison, il y a la possibilité de faire un truc très efficace et rhytmé.

Boby 01/12/2012 11:20


Je pense véritablement que pour convaincre AMC la production a du vendre la saison 3 comme une histoire bouclée. Ils ne vont pas prendre le risque d'une histoire non bouclée s'étalant sur deux
saisons par exemple, d'autant plus quand l'avenir au delà de la saison 3 n'est pas du tout acquis.


 


Perso, même si je suis très satisfait des deux premières saisons qui forment un tout cohérent, je ne suis pas contre retrouver l'univers de la série et ses personnages. Je pense vraiment qu'il y
a moyen de proposer de nouvelles enquêtes captivantes et bien ficelées.

tao 01/12/2012 10:00


Je suis mitigé. J'avais bien aimé The killing. Les deux premières saisons me laissent une bonne impression générale, mais j'avais trouvé que l'on arrivait au bout de l'histoire. A la fois pour
les personnages et pour l'enquête. Il faudra trouver quelque chose d'original pour la saison 3 et surtout avoir cette fois une enquête bouclée sur la durée de la saison 3.

Recherche

Loading