scandal3.png

ABC vient d'annoncer le renouvellement pour une première saison complète de 22 épisodes pour la nouvelle comédie "The Neighbors". Par ailleurs, le drama "Scandal" de Shonda Rhimes obtient une reconduction pour une deuxième saison entière de 22 épisodes. ABC n'avait commandé pour l'instant que 13 épisodes de "Scandal" en raison de son lancement tardif la saison dernière, au mois d'avril avec 7 épisodes seulement.

Jusqu'à présent, "The Neighbors" a réuni 7.1 millions de téléspectateurs en moyenne avec un taux de 2.2% sur les 18-49 ans. La comédie est diffusée le mercredi 20h30 entre "The Middle" et "Modern Family". Loin d'être un succès, "The Neighbors" n'est pas non plus un flop. De son côté, "Scandal" se maitient avec 6.4 millions de fidèles et des taux de 2.0% en moyenne sur la cible commerciale.

"The Neighbors" est la première nouveauté de ABC reconduit pour une première saison entière, laissant planer le doute sur les trois dramas lancés cet automne ("666 Park Avenue", "Last Resort", "Nashville") et dont le sort est incertain. Le soap musical "Nashville" est toutefois le mieux placé pour espérer continuer jusqu'au mois de mai prochain.

Petit rappel des nouveautés reconduites pour une première saison complète à l'heure actuelle : "The Neighbors", "Elementary", "Vegas", "Arrow", "Revolution", "Go On", "The New Normal", "The Mindy Project" et "Ben & Kate".

Mardi 30 octobre 2012 2 30 /10 /Oct /2012 08:29
- Publié dans : News - Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Retour à l'accueil

Derniers Commentaires

Recherche

Loading

Syndication

  • Flux RSS des articles
Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés