Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 mars 2013 3 27 /03 /mars /2013 09:00

neighbors3.png

Ce mercredi, fin de saison pour "The Neighbors" (ABC) et "Whitney" (NBC). Les deux comédies s'achèvent deux mois avant la traditionnelle période des season finale du mois de mai. Ce qui n'est jamais très bon signe pour espérer un renouvellement.

Lancée cet automne, la nouvelle comédie "The Neighbors" a réuni 6.2 millions de téléspectateurs en moyenne avec un taux de 1.9% sur les 18-49 ans. Si les audiences ne sont pas catastrophiques par rapport à d'autres séries, "The Neighbors" reste le maillon faible du carré sitcom de ABC. Sa reconduction pour une éventuelle saison 2 est loin d'être acquise.

Sur NBC, "Whitney" proposait sa deuxième saison. Déjà reconduite par on ne sait quel miracle l'an dernier, la sitcom présente peu de chances d'obtenir une telle faveur cette année. Avec 3.8 millions de fidèles seulement et un taux de 1.3% sur la cible commerciale, les performances sont très basses. Si NBC veut relever la tête, il ne faut pas s'encombrer de boulets.

Dès la semaine prochaine, le carré sitcom de ABC évolue. "The Neighbors" est remplacé par les derniers épisodes de "Suburgatory" avant le lancement de "Family Tools" le 1er mai. La nouvelle comédie "How To Live With Your Parents For The Rest Of Your Life" s'installe dès le mercredi 3 avril à 21h30, à la suite de "Modern Family".

"Whitney" sera remplacé par le magazine "Dateline", qui offrira peut être une meilleure compatibilité et un meilleur lead-in au duo "New York Unité Spéciale" / "Chicago Fire".

Partager cet article

Repost 0
Published by Boby - dans News
commenter cet article

commentaires

Lulla 27/03/2013 21:43


ABC Studios est derrière "The Neighbors", ça aidera peut-être. "Suburgatory" et "Happy Endings" sont respectivement chez Warner Bros. et Sony. "Modern Family" chez 20th Century FOX, "The Middle"
chez Warner Bros.

Robin 27/03/2013 17:40


C'est clair que ça s'annonce mal pour "The Neighbors" :-( ça se jouera peut-être aussi sur d'autres facteurs (qui produit ? cher ?)

En tout cas la série est, selon moi, la meilleure nouvelle comédie cette saison. Ce serait dommage qu'elle s'arrête. 

Saiyajin 27/03/2013 16:41


13 pour ABC et 16 pour NBC ? Tant que ça ??

Série76 27/03/2013 15:15


Et puis faut pas oublier que ABC a commandé 13 pilotes de comédies, et NBC 16. Ca ne joue pas en faveur de renouvellement.

mou 27/03/2013 14:20


@ lolilol : Pas vraiment sûr car The Neighbors avait été déplacé suite aux railleries dont elle était victime mais à la base elle devait être en post modern
family. donc si How to live avait été annoncée à l'automne, elle aurait sûrement gardé sa place et fait de bons scores. Et puis the neighbors a eu un lead in du nom de The Middle
donc faut pas abuser non plus. Après ce qui est dommage c'est que The Neighbors aurait pu faire autant que Suburgatory si elle était restée derrière modern family.


On ne refera pas l'histoire mais comme je le disais dans un autre article, abc peut et doit faire la fine bouche en termes de comédies. il faut juste le bon projet (un truc familial, mixology et
super fun night n'ont aucunes chances à mon avis)et de la qualité (the neighbors est sympatoche mais elle est loin du niveau de MF et de la malheureusement sous estimée The Middle.

Recherche

Loading