voicechristina.png

 

NBC va-t-elle déjà tuer sa nouvelle et unique poule aux oeufs d'or ? Lundi, le divertissement musical a fait un retour fracassant avec 17.84 millions de téléspectateurs entre 20h et 22h après avoir rassemblé près de 38 millions d'américains dimanche soir après le Superbowl. Forte de ce carton, NBC semble déjà s'emballer. Peut être un peu trop vite au risque de tuer le show.

 

Le site américain TheWrap rapporte que NBC envisagerait de proposer la saison 3 de "The Voice" dès septembre 2012 plutôt que d'attendre la mi-saison l'an prochain. NBC a déjà signé un nouveau contrat avec Christina Aguilera pour la prochaine édition qui précise l'enregistrement d'un programme entre septembre et décembre.

 

Cependant, Christina Aguilera pourrait n'être que la seule des 4 coachs actuels à revenir. En effet, des problèmes de calendrier empêcheraient Cee-Lo Green, Blake Shelton et Adam Levin de revenir pour une édition automnale. NBC considérerait le recrutement de trois nouveaux juges.

 

Un représentant de NBC a déclaré qu'aucune décision n'a encore été prise de la part de la chaîne pour la programmation d'une saison 3 de "The Voice" à l'automne 2012.

Mercredi 8 février 2012 3 08 /02 /Fév /2012 17:59
- Publié dans : News - Ecrire un commentaire - Voir les 16 commentaires
Retour à l'accueil

Derniers Commentaires

Recherche

Loading

Syndication

  • Flux RSS des articles
Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés