Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 avril 2013 2 23 /04 /avril /2013 14:00

mariolopez.png

FOX vient de confirmer le retour de Mario Lopez à l'animation de la troisième saison de "The X-Factor". La production a de son côté confirmé que Khloe Kardashian ne reviendra pas en tant que co-animatrice.

Pour la saison 3 de "The X-Factor", Mario Lopez retrouvera dans le jury le créateur de l'émission Simon Cowell et la jeune chanteuse Demi Lovato dont le contrat a été reconduit pour une saison supplémentaire. En revanche, on rappelle que L.A. Reid et Britney Spears ne reviendront pas cet automne.

La production de "The X-Factor" doit donc trouver encore deux personnalités pour remplir la table des jurés. Il n'a pas été précisé si Khloe Kardashian sera remplacée ou si Mario Lopez animera l'émission tout seul.

La saison 3 de "The X-Factor" débutera en septembre sur FOX. L'émission doit redresser la barre après une saison 2 qui a vu la perte de près de 25% de son auditoire par rapport à la saison 1, avec 8 à 9 millions de téléspectateurs en moyenne chaque semaine.

Partager cet article

Repost 0
Published by Boby - dans News
commenter cet article

commentaires

Laurent 23/04/2013 17:00


Ce n'étais pas ma préféré mais je l'aimais bien. Elle fait quelques covers sur youtube il me semble :)

erourou 23/04/2013 16:07


Oh non ! Pas de Diamond White ! Ma préférée et une des plus talentueuses, loin devant Cece Frey ou Jennel Garcia....  

Laurent 23/04/2013 14:53


Il faut que tu lises les articles X factor de ce site : cartermatt.com


Tate Stevens (le gagnant), Carly Rose Sonenclar, Fifth Harmony, Emblem3 et Beatrice miller ont signé avec une maison de disque. Cece Frey, Jennel Garcia et Willie Jones sont en pourparler. :)


 


 

erourou 23/04/2013 14:35


@Laurent, j'ai  moi aussi beaucoup aimé cette saison de The X-Factor , et peut tu me donner le lien de ce que tu racontes sur les candidats ou me dire les noms stp ?

Laurent 23/04/2013 14:16


Dommages, elle était pas mauvaise la Kardashian..


Heureux d'apprendre que Demi sera de retour :)


En tout cas, cette saison 2 n'était pas au top niveau audiences mais niveau talents cétait du high Level. D'ailleurs 5 des 10 finalistes ont signé un contrat dans une maison de disque et 3
autres sont en pourparler pour signer. 

Recherche

Loading