Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
4 octobre 2012 4 04 /10 /octobre /2012 15:28

southlandregina.png

La chaîne cablée américaine TNT a dévoilé cette semaine son planning de diffusion pour les mois à venir. TNT poursuit sa stratégie de programmer des séries inédites tout au long de l'année et pas seulement pendant la période estivale.

"Rizzoli & Isles" et "Leverage" proposeront dans un nouveau duo des épisodes inédits de leurs saisons en cours à partir du mardi 27 novembre.

La deuxième saison de "Dallas" s'installera dans une nouvelle case horaire, le lundi 21h, à partir du 28 janvier. Dès le lundi 4 février, "Dallas" sera suivi à 22h par le nouveau drama médial "Monday Mornings" créé par David E. Kelley et Sanjay Gupta avec Ving Rhames, Alfred Molina et Jamie Bamber.

La 5ème saison de "Southland", probablement le meilleur drama policier à l'heure actuelle, prendra ses quartiers dès le mercredi 13 février.

Partager cet article

Published by Boby - dans News
commenter cet article

commentaires

tao 04/10/2012


Si je n'aime pas tout, TNT a un panel de séries assez solide et divers pouvant plaire à des publics très différents. Je trouve cela pas mal. De mon côté, je suis curieux de découvrir la série
médicale dans David E. Kelley. Il n'a jamais trop excellé quand il sort des tribunaux, ce sera intéressant à voir.

Comeni 04/10/2012


Content du retour de Southland !!! :)

Fry 05/10/2012


@tao : Tu n'as sans doute jamais vu "Picket Fences" et "Chicago Hope" alors. Deux exemples que Kelley sait se débrouiller en dehors des tribunaux.

Lulla 05/10/2012


C'est à mon avis une grosse bêtise de confronter Dallas aux autres séries en pleine saison. Dommage, c'était si bien parti...

victor newman 08/10/2012


Dallas en pleine saison, ça risque de faire mal à la série niveau audience.

Recherche

Loading