animlapracticecancelled.png

Cette saison, AudiencesUSA.com vous propose chaque week-end le bilan de la semaine écoulée avec la mise à jour du classement série par networks sur les 18-49 ans toutes les semaines. Plus, le TOP 10 sur le public global et sur les 18-49 ans des 7 derniers jours (période allant du vendredi au jeudi, hors sport).

On rappelle à nos lecteurs que le classement série par networks est fait en fonction du taux sur les 18-49 ans qui est un des critères les plus importants pour juger de l'avenir (renouvellement ou annulation) des séries diffusées à la télévision américaine. Ce critère est bien plus important que l'audience globale car les 18-49 ans sont la cible privilégiée recherchée par les annonceurs publicitaires.

Les derniers sont éliminés

Pour ceux qui ne seraient pas encore convaincus de l'importance du taux sur les 18-49 ans pour juger du renouvellement ou de l'annulation d'une série, le tableau de cette semaine est sans appel : la série la plus faible de chaque network a été annulé et/ou ne reviendra pas la saison prochaine. Que ce soit des nouveautés ("Animal Practice" sur NBC et "Made In Jersey" sur CBS) ou des séries plus anciennes ("Private Practice" sur ABC, "Fringe" sur FOX et "Gossip Girl" sur CW). Pendant ce temps là, "The Mob Doctor" fait toujours de la résistance...

"Revolution" et "Arrow" : les bonnes surprises de la rentrée

Coté nouveautés, cette semaine aura été marquée par la belle remontée de "Revolution" sur NBC et la stabilité de "Arrow" sur CW qui sont pour l'instant les deux seules bonnes surprises de cette rentrée. Du côté de ABC, "Nashville" a déçu avec sa lourde chute en deuxième semaine et malgré la commande de quelques scripts supplémentaires, "Last Resort" et "666 Park Avenue" ont toujours du mal à séduire. Sur la CW, "Emily Owens" a raté son entrée.

 

Petit rappel des nouveautés reconduites pour une première saison complète à l'heure actuelle : "Revolution", "Go On", "The New Normal", "The Mindy Project" et "Ben & Kate".


bilanweek4a.png

bilanweek4b.png

Samedi 20 octobre 2012 6 20 /10 /Oct /2012 21:47
- Publié dans : TOPS Hebdo 2012/13 - Ecrire un commentaire - Voir les 11 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Merci pour les tableaux :) Je voulais savoir.. NCIS ne compte pas ? Car je crois qu'elle est 1ere dans le TOP 10 sur l'audience globale.

Commentaire n°1 posté par Alejandra le 20/10/2012 à 22h53

Edit - Ah je viens de relire pour être sûre, donc ça concerne que cette semaine passée ^_^ au temps pour moii!

Commentaire n°2 posté par Alejandra le 20/10/2012 à 22h54

Il n'y a pas eu d'épisode de NCIS cette semaine et le tableau prend en compte que les séries de cette semaine ^^ 

Merci pour le récap ! 

Commentaire n°3 posté par Hugo le 20/10/2012 à 22h56

Concernant la prochaine annulation je mise maintenant sur Up All Night plutôt que The Mob Doctor ou Partners...

Commentaire n°4 posté par Pascal le 20/10/2012 à 23h04

revolution et arrow sont les 2 nouveautés que j'attendais le plus et j'ai pas ete decu .il y a aussi last resort , 666 park avenue ,partners &made in jersey pour trouver une autre serie juridique vu que j'ai pas trouvé une serie de ce genre et dans la veine de l'excellente the good wife ; j'ai tenté suits mais j'ai decroché apres 3 episodes  .pour les 3 autres je vais les tenter l'ete car j'ai peur d'un arret brutal ;ils sont sur un siege ejectable actuellement .

Commentaire n°5 posté par spartacus le 21/10/2012 à 00h55

Ca fais quand meme du bien de voir des series au dessus des 2 millions chez CW ! Comme quoi tous les changements opérés auront plus ou moins fonctionner !

Commentaire n°6 posté par Gleek4Ever le 21/10/2012 à 08h40

Partners n'est pas aussi catastrophique quand même, avec un peu de chance elle aura une saison complète !

Pour CW, je pense avoir découvert ce qu'elle fera lors des Upfront :

Annulations : Gossip girl , Emily Owens M.D, Beauty and the beast, Hat Of Dixie

Renouvellement : 90210 (ultime saison), Nikita (ultime saison), Supernatural (saison 9), Arrow (saison 2), The vampire diaries (saison 5)

 

Je ne peux pas me prononcer pour Carrie Diaries et Cult, mais pour l'instant je pense dans les annulés.

Commentaire n°7 posté par Adrien le 21/10/2012 à 18h14

Je ne comprends décidemment pas les américains . 666 Park Avenue est une série passionante , qui est bien fait , l'intrigue . J'espère une remontée dimanche soir sur les 18/49 ans et sur le  global . Il y a d'autres séries ABC qui vallent rien , les intrigues sont plates et il faut les annuler. Il ya Body of Proof , the neighboors .  

Commentaire n°8 posté par mathis l le 21/10/2012 à 18h33

Et c'est grâce à ce tableau que malgrès la baisse des audiences de Grey's Anatomy, celle ci est loin d'être en danger pour le moment. Aucun drama ne fait mieux qu'elle sur les 18-49 (sauf NCIS et encore ça dépend des semaines). Je vois bien GA aller jusqu'à 12 saisons au moins (même si je ne suis pas spécialement pour).

Commentaire n°9 posté par sweetteam le 21/10/2012 à 21h26

@Adrien: Je pense que tu vas un peu vite en besogne quand même. Pour la CW, ce n'est que la 3ème semaine de diffusion (au moins en ce qui concerne HOD et SPN). On n'est pas à l'abri de surprises. Après, à ce moment là, l'année dernière, HOD ayant eu le plus mauvais commencement aurait été annulée.

L'audience du pilot n'est pas la meileure de la série.

Regardez HOD, POI et autres: ce n'était en aucun cas le pilote qui a été le plus vu. CBS a laissé le temps à POI de s'installer et c'est en seconde partie de saison qu'ils ont commencé à ne pas regretter le déplacement de CSI. Pour HOD, c'est le 4ème épisode (si je ne me trompe pas) qui a été le plus vu avec un peu plus de 2M.

Laissons le temps au temps. TVD peut très bien continuer sa chute aux abysses et Emily Owens se stabiliser. On n'est en aucun cas à l'abri de surprises. Déjà, tui peux commencer (enfin tu fais ce que tu veux, ce n'est que mon avis :p) pronostiquer des saisons complètes. L'avenir nous dira le reste. Carpe diem ^^

Commentaire n°10 posté par Will le 21/10/2012 à 21h47

De toute façon, je ne vois pas la raison de déjà commencer à parler de Upfront alors que nous ne somme qu'au mois d'octobre...

Commentaire n°11 posté par Dean-21 le 21/10/2012 à 22h04

Derniers Commentaires

Recherche

Loading

Syndication

  • Flux RSS des articles
Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés