ncis2.png

 

Tout le casting de "NCIS" sera de retour pour la 10ème saison cet automne ! De quoi réjouir les fans de la série policière. Michael Weatherly (Tony DiNozzo), Pauley Perrette (Abby Sciuto) et Sean Murray (Timothy McGee) viennent de signer de nouveaux contrats les liant à la série pour deux saisons supplémentaires.

Weatherly, Perrette et Murray faisaient parti des quatre stars de la série dont les contrats expiraient à l'issu de la saison 9. Le quatrième, David McCallum (Donald Mallard), avait déjà resigné en avril alors que les négociations avec les trois autres se sont éternisées. Mais tout vient de rentrer dans l'ordre, et il était temps puisque la production de la 10ème saison de "NCIS" débute la semaine prochaine.

Rocky Carroll, qui a rejoint "NCIS" lors de la saison 5, sera également de retour dans la saison 10. Le reste du casting de "NCIS", incluant Mark Harmon, avaient déjà des contrats en cours pour la prochaine saison.

La stabilité du casting de "NCIS" au cours de ses 9 saisons est très certainement un facteur de la popularité toujours croissante de la série policière. La saison 9 a rassemblé 19.2 millions de téléspectateurs, soit la série la plus regardée des Etats-Unis, loin devant... son spin-off "NCIS Los Angeles", deuxième avec 15.5 millions de fidèles.

Cet automne, la concurrence de "NCIS" s'intensifie avec une confrontation directe avec le result show de "Dancing With The Stars" sur ABC. Un programme au public très âgé, comme "NCIS".


Evolution de "NCIS" (moyenne par saison) :

Saison 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Moyenne 12,3 14,2 16,6 15,4 16,0 17,7 19,3 19,7 19,2
Mercredi 11 juillet 2012 3 11 /07 /Juil /2012 20:35
- Publié dans : News - Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires
Retour à l'accueil

Derniers Commentaires

Recherche

Loading

Syndication

  • Flux RSS des articles
Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés