cwtvnow__120725175418.jpg

 

TV To Talk / Text / Tweet, c'est terminé ! CW dévoile son nouveau slogan publicitaire pour la prochaine saison : "TV NOW" ! Découvrez une bande annonce réunissant les programmes de la chaîne qui met en avant le nouveau message.

On rappelle que l'intégralité des séries de la CW débutera durant le mois d'octobre.

En tout cas, il n'aura pas fallu longtemps pour que le nouveau slogan de CW soit détourné, puisqu'à peine quelques heures après l'avoir dévoilé, plusieurs internautes ont remarqué que la CW avait en effet choisi un slogan tout à fait approprié : TV NOW est en fait l'acronyme de "TV No One Watches" (Télévision que personne ne regarde). Les responsables marketing de CW y avaient-ils pensé ?

Suivez AudiencesUSA.com sur Facebook

menu9facebook       

Mercredi 25 juillet 2012 3 25 /07 /Juil /2012 22:14
- Publié dans : Vidéos - Ecrire un commentaire - Voir les 72 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

La WB me manque. Ils savaient promouvoir leurs séries à l'époque. 

Commentaire n°1 posté par Nico Tam le 25/07/2012 à 22h46

C'est triste quand même les audiences de cette chaine. Bon, avec si peu d'audience, c'est sur que les relevés d'audiences sont pas super fiables, mais quand même.

Ou alors, c'est peut-être comme notre Arte national (pas si national que ça, d'ailleurs, bonjour à toi AngUela), les gens ne pensent même pas à regarder ce qu'elle propose.

Pourtant, que ce soit Vampires, Ringer, Nikita ou encore Supernatural (4 parmis tant d'autres), sans être des séries évènements, ce sont des séries bien construites et plutôt addictives.

Bon certaines séries n'apportent strictement rien, mais après ça plait à un public. Nan, vraiment, c'est dommage.

Commentaire n°2 posté par seb1109 le 25/07/2012 à 22h56

J'avais sérieusement penser à la même chose "No one wathes". Et à mon avis ce sera encore pire cette année. TDV, le seul hit de la chaîne, baisse significativement et les autres séries sont en-dessous des 2M. Quand on pense que 10 ans en arrière, WB & UPN réalisaient des scores de 4M, au-dessus des 1.0% Là tu as presque envie de pleurer quand tu vois des séries renouvellées à 0.5% et qui arrivent même en-dessous du million. Ca ne s'arrangera pas cette année. Le truc médicale est voué à l'échec tout comme The Carrie Diaries. Parlons également de cette grosse blague qu'est The Beauty and The Beast. Que seul Arrow peut briller et peut-être Cult (j'espère en tout cas). Enfin bref le président de la chaîne veut que ses séries touchent un public plus large et c'est pas avec TB&TB ou The Carrie Diaries qu'ils y arriveront.

Je me demande quel avenir à cette chaîne.

Commentaire n°3 posté par LOLILOL38 le 25/07/2012 à 23h25

"TV No One Watches" c'est pas déja le slogan du carré sitcom de NBC ? :D (C'est une vanne hein, j'adore Parcs & rec, the office et community)

Commentaire n°4 posté par Eno le 26/07/2012 à 00h52

Je me fou pas mal de la cw, tout ce que je veut c'est que mon show préfrez qui est the vampire diaries reprenne au plus viiiiiite, et puis vampire diaries est beaucoup regarder et trés populaire( plus de 13 million de fan facebook....) alors dire que personne regarde c'est un peut pathétique presque tout le monde connais vampire diaries !

Commentaire n°5 posté par Alicia le 26/07/2012 à 01h31

@Alicia : Certes...

Commentaire n°6 posté par Alejandra le 26/07/2012 à 01h39

LOLILOL38 tu ferais mieuX d'attendre de visioner aux moins 1 épisodes avant de juger d'une série par une bande annonce.....

Commentaire n°7 posté par Azerty le 26/07/2012 à 01h47

+1 Azerty.

Et oui, beaucoup de gens connaissent TVD, mais c'est pas pour autant que ça veut dire qu'elle est "ultra regardé", parce que avec 2,5M et un taux de 1,0%, et que d'années en années, ça diminue, la CW et toutes ses séries vont se retrouver au plus profond des trous (si elle n'y est pas déjà)

Commentaire n°8 posté par Dilou004 le 26/07/2012 à 03h47

@Azerty Je donne juste mon avis et mes prédictions. TB&TB auraient pû être un bon drama avec de l'action mais aux premières images ça à l'air juste ennuyant. Et The Carrie Diaries passera innaperçu. Il n'y a qu'à lire les commentaires américains sur ce qu'ils regarderont et Arrow arrive largement en tête suivi de TB&TB et Cult. Et vous allez pas me dire que TB&TB est mature. C'est encore un -enième- drama destiné aux ados qu'à un public mature.

Commentaire n°9 posté par LOLILOL38 le 26/07/2012 à 09h42

Seul Beauty and the Beast et Arrow m'intéresse vraiment sur CW cette saison

Commentaire n°10 posté par victor newman le 26/07/2012 à 13h11

@Dilou004, c'est sur que toutes les séries de la chaine baissent. Mais TVD reste quand méme au dessus du lot, la moyenne de la saison 3 elle est de 2.8M pour un taux de 1.2 donc certes c'est pas énorme mais à l'échelle de la CW c'est déja pas mal comparer aux autres. Sinon cette année j'attends vraiment Arrow et Cult sur cette chaine ;)

Commentaire n°11 posté par tvd le 26/07/2012 à 13h49

Pour le season finale de tvd le taux était de 1.2 et pas 1.0 !

Commentaire n°12 posté par azerty le 26/07/2012 à 13h52

Dans tout les cas je voit pas de baisse pour TVD cette saison, il y aura moins de pause, la série va changer nottament avec la transformation d'Elena..... Enfin je le sens bien !

Commentaire n°13 posté par azerty le 26/07/2012 à 13h53

@Alicia il y a une grande différence entre connaître et regarder il me semble , après certes il y a 13 millions de fans facebook mais dans le contexte on s'en fout un peu , à la limite tu pourrais faire passer le message suivant aux fans américains : " regardez en direct sur CW !! " et là ton explication/argumentation prendra un sens ( s'ils t'écoutent bien sûr ^^ )...

Commentaire n°14 posté par Pascal le 26/07/2012 à 17h21

@Pascal de toute facons TVD na pas de probléme niveau audience, 3 million en moyenne c'est enorme pour la cw !! donc il n'y as pas de probléme de "direct" !

Commentaire n°15 posté par alicia le 26/07/2012 à 17h26

@alicia Je veux pas dire mais le sason finale a fait 2.5M. Donc les 3M seront très difficiles à atteindre. Après je dis ça je dis rien ^^

Commentaire n°16 posté par LOLILOL38 le 26/07/2012 à 18h18

Je parle de la moyenne de saison et pas du season finale !!!! les 3 million seront difficule a atteindre??? on verra bien cela ! le season finale de l'anner derniére avait fait 2.7 million il me semble, et pourtant tout le monde etais sur que sa serait impossible que la série fasse 3 million, resultat des course 3.55 million pour une episode de la saison 3 ! donc bon avant de parler j'ai envie de dire.....

Commentaire n°17 posté par alicia le 26/07/2012 à 19h37

Les series de la CW font des audiences faibles mais elles sont hyper populaires sur les reseaux sociaux qui sont principalement utilisés par des jeunesqui sont la cible favorite des annonceurs donc... A mon avis le systeme actuel d'audience ne suffit pas pour calculer la popularité d'une serie, faut prendre en compte les reseaux sociaux.

Commentaire n°18 posté par Val le 26/07/2012 à 19h38

Aprés je DIT SA JE dIT RIEN....

Commentaire n°19 posté par Alicia le 26/07/2012 à 19h38

@alicia:
season final de TVD= 2,53 et pas 2,7
moyenne saison 3= 2,81 et pas 3 millions (-11% par rapport à saison 2)

Commentaire n°20 posté par Série76 le 26/07/2012 à 20h13

@serie76 Merci.

Et Alicia sans être méchant, tu rêves un peu trop. Au bout de 4 saisons, il est toujours difficile de rester à un très haut niveau et c'est pour ça que je dis que les 3M seront difficiles à atteindre. Peut-être qu'ils le seront mais de justesses à mon avis et ça durera pas pendant 10 épisodes

Commentaire n°21 posté par LOLILOL38 le 26/07/2012 à 20h37

@LOLILOL, c'est pas pour être méchant mais chaque fois que je vois un de tes commentaires, t'a le don de m'énerver par ce que tu dis.

Bref, TVD se démarque bien sur du lot, mais ça continuera à diminuer d'années en années, comme toutes les séries de la CW, espérons que ses efforts de proposer de nouveaux shows pas très teen-drama fonctionne.

Ensuite,  TB&TB n'est pas aussi teen drama qu'il le parait, loin de là, y'a qu'à voir le trailer, c'est pas une bande de poufs qui se font des coups bas dans les couloirs du lycée.
Cult et Arrow sont très ambitieuses.
En tout cas, la CW fait des efforts. 

Commentaire n°22 posté par Dilou004 le 26/07/2012 à 21h41

ça fait bizarre de ne pas voir One Tree Hill dans la ''promo'' .. :/

Je sais pas pourquoi, mais j'ai un bon sentiment pour cette saison 2012-2013 chez la CW.. On verra bien !

Sinon pour le cas de TVD, je suis fan de la premiére heure. Mais certains autres ''fans'' m'énervent tellement que bon, si la série s'arrete, j'irai pas pleurer ^^

J'espére que Nikita cartonera cette saison, la série mérite tellement d'avoir du succés ! Et pareil pour Arrow.

Je pense que la saison 8 sera la derniére pour Supernatural.

Sinon, meme si la série baisse en qualité, Gossip Girl me manquera.

Commentaire n°23 posté par DirtyDiaries le 26/07/2012 à 22h14

@Dilou004 C'est peut-être pas un teen-drama mais c'est pas le genre de série destiné aux plus de 25 ans au vu de la bande-annonce. Après je peux peut-être me tromper et qu'enfaite la série peut cibler un public plus "mature". Mais en voyant la bande-annonce, ça m'étonnerait énormément.

Commentaire n°24 posté par LOLILOL38 le 26/07/2012 à 22h48

Tout d'Abord, il faut comprendre que la promo ci présente ne fut pas créée afin de promouvoir certaines séries de la CW. Le directeur à bien dit il n'y a pas si longtemps que la majeur publique de la Cw ne regarde pas les s.rie le soir de la diffusion mais bel et bien en ligne sur leur site web. Donc la chaine consacre donc beaucoup plus d'importance qu'avant au streaming "légal". Secondement, ca ne sert absolument à rien de prédire l'avenir d'une série juste à la vue d'une simple bande annonce. Selon mon avis, les bandes annonce créer par les chaine ne représente seulement ce que la chaine veut montrer de la série. Mais pas ce que représente vraiment la série. Comme la Cw. Plusieurs de leur série sont des "teen" drama. Mais certain de leur ancien et récent Drama sont beaucoup plus profond que "Ooh ! Tu ne ma pas regardée aujourd’hui". Et comme dit plus haut, avoir un nombre très haut de fan sur Facebook ne représente rien. La page facebook de The Vampire Diaries contient les fans américains et les fans internationaux. Même si la série continue de baisser niveau audience, la CW ne pourra jamais l'annuler car il ne reste que les saisons 4, 5 et 6 et ensuite le producteurs on dit vouloir arrêter la série car ils n'auront plus rien à raconté. Donc plus que 3 ans à la série, cela veut dire que la chaine dois rapidement remonter la pente car Supernatural ne durera pas éternellement. (Les producteur veulent arrêter après la saison 10 maximum)...

Rester informer sur la CW!!!

Commentaire n°25 posté par Dean-21 le 26/07/2012 à 23h01

@Série76 t'est debile, je parle du season finale de l'anner derniére !!!!!!!!!!! pas celui de cette anner

Commentaire n°26 posté par azerty le 26/07/2012 à 23h20

Faudrais apprendre a lire un peut les commentaire avant de parler, enfin bref... pour TVD c'est 6 saison minimum, si ils peuvent faire plus ils le feront

Commentaire n°27 posté par azerty le 26/07/2012 à 23h26

De toute façon, je ne vois pas d'ou vienne toute les disputes sur la Cw à chaque fois que un nouvel article est créer. Respecter l'opinion des autres, n'est-ce pour cela que les commentaire existe sur ce site? Afin de communiquer son opinion ou ses pensée sur ce qui est dit plus haut?

 

Bref pour en revenir à Vampire diaries, oui la série est bonne... Mais soyons honnête plus de 6 saisons pour raconter une amourette entre une humaine (devenue Vampire) et deux autre Vampire sexy, semble être un peu trop long. Un jour ou l'autre, la CW devra arrêter Vampire Diaries pour ne pas la faire continuer d'inonbrable saison comme Supernatural. Après tout, cela reste mon opinion.

Commentaire n°28 posté par Dean-21 le 27/07/2012 à 15h07

@Dean-21, je suis d'accord avec toi cela ne sert à rien de continuer la série si on n'a plus rien à raconter et si la série tourne en rond ^^' et avant de me faire insulter je tiens à préciser que je suis un très grand fan de TVD ;) pour l'instant je trouve qu'elle arrive assez bien à se renouveler avec l'histoire des originaux etc... Et puis heureusement que la série ne tourne pas que autour du triangle amoureux sinon sa fait longtemps que j'aurais arréter de regarder méme si bien sur c'est une partie très importante de la série  les personnages secondaires commencent à prendre de l'ampleur et je trouve cela très positif  pour TVD moi je dis 6saisons se serait l'idéal mais si les scénaristes arrivent à renouveler l'histoire pk pas aller plus loin je ne suis pas contre ^^'

Commentaire n°29 posté par tvd le 27/07/2012 à 16h40

Clairement la CW a une image très peu mature jusqu'à maintenant. Je vais encore vendre mon poisson mais la seule série qui pour moi change la donne sur la CW c'est Nikita. Supernatural aussi c'est très sombre et captivant mais bon, c'est una ttrape-minette vu les acteurs. TVD c'est clairement un teen-show qui de toute façon se fait détrôner par des séries conccurentes comme Teen Wolf. Le reste, j'en parle pas...

Cette année un effort est fait Cult et Arrow arrivent, après on peut pas changer du tout au tout en supprimant les séries vieilles de 4 ans et plus. Faut laisser le temps aux séries comme 90210, Gosip Girl & co de se finir. Pour moi l'erreur vient du choix de Carrie Diaries et de Emily Owens. Une série culcul ca va, ils l'ont avec Hart Of Dixie. 3 c'est beaucoup trop pour une chaine qui prétend vouloir changer d'image...

Voil voil désolé du roman :)

Commentaire n°30 posté par Hello le 27/07/2012 à 21h17

Vampire diaries se fait detroner par teen wolf ????? mdrrr c'est la meilleur celle la !! ta qu'a voir dans les teen choice award par exemple, vampire diaries a gagner tout ses prix teen wolf en as gagner 2 contre 7 pour tvd ! puisque que l'ont parle de "teen show"

Commentaire n°31 posté par dedz le 27/07/2012 à 23h28

Nan mais Teen Choice Awards, LOL!! TVD qui gagne face à OUAT ou encore Lucy Hale qui gagne face SMG ou Emily VanCamp. Your argument is invalid.

Commentaire n°32 posté par Hello le 27/07/2012 à 23h41

Teen Wolf étant diffusé l'été, la question ne se pose pas niveau conccurence.

 

Par contrre citer les Teen Choices Awards pour justifier de la popularité de sa série, c'est vraiment vouloir lui donner une image de simple teen drama sans interet. >>

Commentaire n°33 posté par EmilieVitnux le 28/07/2012 à 00h07

Bais justement vous avez pas compris que c'est de l'ironie !!!! puisque ont dit que TVD est un "teen drama"(ce qui eSt faux pour moi) et que teen wolf est plus populaire(sa c'est un vraie teen drama pour moi), et bien non pour les ados TVD est plus populaire et teen wolf ne detrone rien du tout ! c'est tout ce que je dis je dis pas que les teens choice sont des vraie bon prix, apprenez a lire !! et pour sarah gellard c'est juste une trés mauvaise actrice qui na aucun talent selon mois, elle fait paraitre aucune émotion bref normale qu'elle est perdue face a nimportequi !

Commentaire n°34 posté par dedz le 28/07/2012 à 01h25

Et Emily VanCamp n'en parlons meme pas, qu'elle talent elle as elle? désoler mais faut etre objectif c'est pas parcequ'elle joue dans revenge qui est une série mature qu'elle a plus de talent que lucy hale !!! elle fait paraitre aucune émotions non plus elle !! Nina Dobrev elle est talentueuse !!! il n'y as qua voir son role de katherine, personne de peut le nier....

Commentaire n°35 posté par dedz le 28/07/2012 à 01h27

Donc pour prouver que TVD n'était pas un teen show, tu as mis en avant le fait que la série était très populaire au Teen Choice Award tout en voilant rester ironique? Stratégie interessante.. >> Bref.

 

Tu pense que ta série surpasse les autres, que toutes les autres actrices mise à part Nina Dobrev sont mauvaise et tu écris tellement mal que même moi j'ai envie de m'arracher les yeux... Bref, tu es le cliché de la fan de TVD qui donne à cette série, pourtant bonne, une image  de conte pour adolescente en mal d'amour.  (Et en plus t'es agressive).

Mais on s'éloigne du sujet la.

Commentaire n°36 posté par EmilieVitnux le 28/07/2012 à 01h55

Dedz, you must be kidding me.
Emily VanCamp n'a pas de talent? Lucy Hale a + de talent qu'elle? T'es trop fort, ce que tu viens de dire rentre dans mon top 3 des choses les plus ridicules que j'ai entendue de l'année.
Les 4 actrides de PLL n'ont aucun talent, elles sont toute bonne à rien, elles savent faire passer aucune émotion, leur jeu d'actrice est tellement faux, on y croit même pas. T'a qu'à voir comment elles réagissent quand elle recoient un message de -A, lol.

Ensuite, à tout le monde: Vous vous basez réellement sur les teen choice award pour comparer les séries? Sérieusement? C'est un des award les plus ridicule de l'année, juste pour avoir fait gagner PLL à la place de Revenge, ça montre bien le niveau de maturité des votants: des petites groupies fan des teen show débile qui sont devant leur écran: ":oooo OH MAY GAUD, BAISSTE SHOW EVEUR!!"
Emily Vancamp a 100x (non je déconne, 10000x) plus de talents que Lucy Hale.

Après, j'ai vraiment rigolé de la personne qui dit que TVD n'est pas un teen-show, ainsi que Teen Wolf détrone TVD.

Eh je crois que le dernier commentaire de Hello résume un peu tout :)

Commentaire n°37 posté par Dilou004 le 28/07/2012 à 01h56

J'ai parler trop vite j'ai jamais regarder la série de lucie hale donc je conner pas sont talent, par contre désoler mais l'actrice de revenge na vraiment aucun talent !!!  faut pas abuser non plus elle est fade comme je ne sait quoi, pour moi la meilleur reste Nina point barre, et je suis pas une groupie donc arretez d'insulter les gens sans les connaitre juste parceque je donne mon opinion PERSONNELE !!! et pour les teens choice award je le repete je me met tout simplement au niveau de celui qui as dit que Teen wolf etait plus populaire que TVD pour les ado !

Commentaire n°38 posté par drdz le 28/07/2012 à 02h12

Quand je voit Emily VanCamp jouer, j'ai envie de m'en dormir !!!!

Commentaire n°39 posté par drdz le 28/07/2012 à 02h16

J'ai jamais dit que t'étais une groupie, j'ai dit que les votants des teen choice awards en général le sont, vu que Pretty Little Liars gagne contre Revenge, y'a de quoi s'inquiéter, mais les TCA sont vraiment pas une référence, loin de là.

Ensuite, Nina Dobrev est pas mal dans son genre, elle est pas mauvaise, surtout dans son rôle de Katherine, mais elle a parfois tendance à déraper et devenir très peu crédible dans son jeu.
Emily Vancamp a beaucoup de charisme, et son rôle dans Revenge est super appropriée au personnage, elle est super attachante et d'ailleurs dans Revenge, le jeu d'acteur en général est souvent irréprochable, sauf quelques fois...

Enfin bon, les TCA sont tout de suite plus crédible quand PLL gagne contre Revenge, que Lucy Hale gagne contre SMG et EVC et que OUAT ne gagne aucun prix.

Commentaire n°40 posté par Dilou004 le 28/07/2012 à 02h58

@Dedz Tu es complétement débile pour écrire ce genre de commentaire. Personnellement je suis fan de PLL mais il est vrai que le jeu des actrices laissent à désirer (même si il y'a eu une amélioration). Puis dire que Emily Vancamp et SMG n'ont aucun talent c'est le ponpon. Ce sont bien au contraire de très grandes actrices et elles l'ont montré à plusieurs reprises. Et puis le "Emily Vancamp" est fade. Un truc: retourne dormir.

Sinon les Teen Choice Awards ça vaut rien mais ça peut juste démontrer la popularité des teen-drama envers les jeunes.

Commentaire n°41 posté par LOLILOL38 le 28/07/2012 à 10h16

@Dedz, Je trouve que tes commentaires sont stupides. Ils ne faut pas critiquer des actrices alors que perso, je les trouve talentueuses. Nina Dobrev est une bonne actrice surtout en Katherine mais ne va pas dire que Sarah Michelle Gellar en a aucun car c'est completement faux. Oui, c'est mon actrice préféré, mais regarde là dans Sexe Intention son rôle de garce est bien meilleur que Nina dans TVD. Bien que j'aime TVD et j'ai commencé à la regardé car j'adore Buffy contre les vampires avec comme actrice principale, Sarah Michelle Gellar ! et figure toi qu'elle aurait du jouer le rôle de Rose (Lauren Cohan) dans la saison 2 car Kevin Williamson l'adore grâce à ses rôles dans souviens toi... l'été dernier et scream 2.

Commentaire n°42 posté par Yohan le 28/07/2012 à 14h31

Quand je dis que Teen Wolf détrône TVD je parle pas en terme d'audiences hein, je parle en terme de potentiel série, intrigues & cie. La saison 3 de TVD était assez ennuyante par moment, la saison 2 de Teen Wolf est juste epic!(après c'est mon avis personnel!)

Puis BIG LOL pour Emily VanCamp, PLEAAAAAAAAASE quoi!! C'est son rôle de ne pas laisser paraitre les émotions, si tu regardes une série sans comprendre, arrête d'en regarder!!!

Puis faut arrêter TVD c'est clairement un teen show, pas autant que PLL mais faut être lucide, ça attire les filles parce que "oooooh damoooon, oooooh stefaaan" puis la romance impossible etc, c'est bon quoi, côté maturité de pitch on a vu mieux ^^ Après j'aime beaucoup la série hein, mais je ne lui demande pas plus qu'elle n'est !

Commentaire n°43 posté par Hello le 28/07/2012 à 14h31

@Hello. Je suis d'accord avec toi pour le fait que la saison 3 etait ennuyeuse. Après heureusement que ça n'attire pas que les filles, la preuve ^^. Perso, je me fiche qu'Elena va avec Stefan ou Damon. Moi j'aime l'action ect..

Commentaire n°44 posté par Yohan le 28/07/2012 à 14h40

Dedz,personnellement , je pense emily Vancamp a beaucoup de talent qu'elle a prouve dans everwood et brothers and sisters, donc elle n'a rien a prouver a une gamine qui n'a surement pas eu son bac vu son niveau d'ecriture.

TVD est un teen show malgre tous les propos contraires. J'ai arrete la serie en mi saison 2( merci dieu de m'avoir fait voir la lumiere. lol). LES ACTEURS ne sont pas terribles entre Damon alia Ian Somerhalder au gros yeux, stefan alias Paul Wesley face de moule, Nina Dobrev alias elena ou katherine je poute car je le vaux bien ou je fais la moue, je me boucle les cheveux, je marche comme naomi campbell, oui ceux sont des acteurs extraordinaire. Anna torv, denis o'HARE sont eux des vrais acteurs qui peuvent jouer n'importe quoi.

Commentaire n°45 posté par anne g le 28/07/2012 à 15h03

@anne g, c'est dommage que tu es arretée en saison 2 car pour moi les acteurs gagnent beucoup plus en crédibilité en saison 3. Il faut dire que la saison 3 c'est beaucoup plus interesser à la mytologie, à l'origine des vampires et c'est pas plus mal elle s'est également beaucoup plus interesser aux personnages secondaires ce que je trouve très positif car certains ont vrmt beaucoup de talent (joseph morgan si tu m'entends ^^') après certes le triangle amoureux est tjr là mais personnellement je ne regarde pas la série pour çaet on peut facilement faire abstraction ;) après cela reste une série qui vise un publique jeune on ne peut pas le nier mais par de nombreux aspects elle est beaucoup plus adulte que les teen drama de bases que sont: GG,90210,PLL et j'en passe. Enfin je regarderais sans pblm la saison 4 que j'attends avec impatience

Commentaire n°46 posté par tvd le 28/07/2012 à 17h43

@yohan, je suis d'accord avec toi, je suis moi méme un mec est je regarde  TVD d'ailleurs j'en connais d'autres qui regardent alors dire que c'est une série pour filles sa me fait bien rire ^^' c'est juste que nous on ne regarde pas la série pour le triangle amoureux mais pour l'histoire, pour la mythologie....

Commentaire n°47 posté par tvd le 28/07/2012 à 17h55

Oui j'ai vu sex intention(cruel intention plutot) est sont role de garce est enorme je suis une tres grande fan de ce film figure toi, mais je parloe de MINTENAN , sarah n'est plus la bonne actrice qu'elle etait, je juge plus sont role de ringer

Commentaire n°48 posté par Dedz le 28/07/2012 à 19h23

@anne g Je passe mon bac l'anner prochaine !!! reste zeeeeeeeen, et si sa va j'ai la moyenne au bac de francais cette anner malgrés le fait que je vis en france depuis 5 ans seulement !!

Commentaire n°49 posté par dedz le 28/07/2012 à 19h27

Alors padonne moi mon ecriture de gamine, j'ai encore beaucoup a apprendre je demande que sa.

Commentaire n°50 posté par dedz le 28/07/2012 à 19h30

Derniers Commentaires

Recherche

Loading

Syndication

  • Flux RSS des articles
Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés