Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
25 juillet 2012 3 25 /07 /juillet /2012 22:14

cwtvnow__120725175418.jpg

 

TV To Talk / Text / Tweet, c'est terminé ! CW dévoile son nouveau slogan publicitaire pour la prochaine saison : "TV NOW" ! Découvrez une bande annonce réunissant les programmes de la chaîne qui met en avant le nouveau message.

On rappelle que l'intégralité des séries de la CW débutera durant le mois d'octobre.

En tout cas, il n'aura pas fallu longtemps pour que le nouveau slogan de CW soit détourné, puisqu'à peine quelques heures après l'avoir dévoilé, plusieurs internautes ont remarqué que la CW avait en effet choisi un slogan tout à fait approprié : TV NOW est en fait l'acronyme de "TV No One Watches" (Télévision que personne ne regarde). Les responsables marketing de CW y avaient-ils pensé ?

Suivez AudiencesUSA.com sur Facebook

menu9facebook      

Partager cet article

Published by Boby - dans Vidéos
commenter cet article

commentaires

Boby 30/07/2012


Je n'ai pas dit que toutes les séries de la CW étaient de la merde. Je dis juste qu'il est en réalité facile de se tenir à cette politique quand on est pas du tout dans le coeur de cible visé par
la chaîne. Je n'aime pas du tout les séries pour "jeunes" avec acteurs et actrices mannequins de 30 ans pour incarner des ados de 18 ans. Peu de séries de ce genre ont su attirer mon attention.
J'en compte deux : "Newport Beach" et "Gilmore Girls". Et "Dawson" que j'ai vaguement suivi de loin quand j'étais plus jeune sur TF1. Et si on remonte plus loin dans mes souvenirs de tout petit :
"Hartley Coeurs à Vif" dans les fin d'après-midi de F2.


Peut être qu'un jour je m'intéresserais à une série de CW, mais il faudrait vraiment que ce soit alors une série qui fasse l'unanimité au niveau des critiques et que les gens la juge
exceptionnelle, qui se démarque vraiment, est de haut niveau, etc.

Dilou004 30/07/2012


C'est ce que je disais, c'est pas toutes les séries de la CW qui sont dans ce style, à part One Tree Hill, 90210 et GG, les purs teen-show bidon.
Certains show de la CW sont beaucoup mieux que des show des autres chaînes !

En tout cas, dommage que Cult n'arrive qu'à la mi-saison, mais ça peut être que pour le mieux, la qualité sera plus présente sur une durée de 13 épisodes plutôt que 22. :)

Cilou 30/07/2012


@Boby contente de voir que je n'étais pas la seule à aimer Hartley à la grande époque , c'est pas si
souvent qu'on cite cette série. Sinon complètement d'accord avec tes propos.

Hello 30/07/2012


@Boby: Coucou Nikita!

Alicia 30/07/2012


@ Boby Mais qu'elle résonnement débile !! enfin bref.....

Recherche

Loading