Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 novembre 2009 2 10 /11 /novembre /2009 20:30


Selon la généralement bien renseignée Kristin de E!Online, ABC réflechirait sérieusement à créer une soirée entière "comédie". Le network aurait été convaincu par la qualité des épisodes de "Ugly Betty" qu'elle aurait vu et souhaiterait lui redonner une chance en la réinstallant en janvier le mercredi à 22h

Si cette information se vérifiait, "Lost" se retrouverait donc surement le mardi soir, au vu des case horaires disponibles dans la grille d'ABC.

Mise à jour : le déplacement de "Ugly Betty" au mercredi vient d'être confirmé par une source proche de la production. Toutefois, le créneau horaire (20h ou 22h ?) n'a pas encore été confirmé. Ce déplacement devrait s'effectuer à partir de janvier.

Mise à jour du 16/11 : Apparemment rien n'est encore fait.

Partager cet article

Repost 0
Published by Robin - dans News
commenter cet article

commentaires

Robin 16/11/2009 21:52



Ce n'est pas encore fixé, mais ça ne devrait pas tarder avec la publication des grilles de mi-saison qui ne devrait plus tarder.



damien 16/11/2009 21:45


Y-a-t-il des nouvelles concernant le déplacement de Betty au mercredi? Merci


delromainzika 11/11/2009 22:34


@boby : c'est même probable que ABC diffuse le result show à 20h les mardis donc et mette ainsi les sitcoms Scrubs et Better Off Ted les vendredis, je crois pas que ABC mise beaucoup sur ces séries
avec les scores de ses nouvelles sitcoms qui fonctionne, de V, de FlashForward (même si c'est pas exceptionnelle), de Castle (qui a le mérite de reste stable même face au cross over des Experts)


Boby 11/11/2009 22:21


@delro : oui, comme d'habitude, la grille de ABC risque de nous surprendre par ses aberrations. En tout cas, elle risque de tomber dans les prochains jours vu que ABC semble faire le ménage en ce
moment dé éliminant "Eastwick" et "Hank".

Je suis persuadé que le renouvellement de quelques épisodes de "The Forgotten" c'est juste pour boucher les trouves en janvier et février avant le lancement d'un nouveau drama en mars. Et
pratiquement certain à 100% qu'elle n'osera pas déplacer lez result show de "Dancig" ce qui scindera une nouvelle fois le mardi en 2.


delromainzika 11/11/2009 21:59


@Lulla : oui mais elle pourrait se servir de DH pour lancée la série par contre, ce serait une excellente série ou bien la lancée derrière Lost.


Recherche

Loading