Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 mars 2013 6 09 /03 /mars /2013 00:42

southland4.png

Les nuages se font de plus en plus menaçant autour de "Southland". Un deuxième acteur régulier de l'excellent drama policier de TNT vient de rejoindre un pilote actuellement en production. Shawn Hatosy vient d'intégrer le casting du nouveau projet de CBS "Reckless", réalisé par Catherine Hardwicke"Reckless" est un drama judiciaire sur deux avocats (un homme et une femme) qui tentent de cacher leur attirance mutuelle tout en s'affrontant sur un scandal sexuel impliquant la police de Charleston en Caroline du Sud. Par CBS Television Studios.

Bien évidemment et contractuellement, Shawn Hatosy restera dans "Southland" si la série est reconduite pour une saison 6. "Reckless" n'est qu'en seconde position, série qu'il pourra rejoindre en tant que régulier si "Southland" est annulée. Une situation similaire à Ben McKenzie qui a rejoint le pilote de "The Advocates" en début de semaine, également pour CBS.

Depuis son retour en février, la 5ème saison de "Southland" réalise les pires audiences historiques de la série. Malgré un rebond lors du dernier épisode à 1.51 million, la série stagnait autour des 1.2 million lors des précédents épisodes. Des performances très faibles pour TNT qui mettent clairement l'avenir de "Southland" en danger. Série qui a chaque année été sur la sellette, elle pourrait bien y passer pour de bon cette fois-ci.

Partager cet article

Repost 0
Published by Boby - dans News
commenter cet article

commentaires

Victor Newman 14/03/2013 11:32


Je trouve normal que les acteurs assurent leurs arrières en cas d'annulation de la série. Par contre le pitch de Reckless ne m'attire pas.

Buzz 09/03/2013 17:14


@Pascal : en effet, très bonne saison à nouveau,comme d'habitude, moi non plus pas encore vu l'ep 4, serais vraiment dégouté si la serie vient à etre annulée.


Vaut juste esperer que d'autre series de TNT fassent moins de teléspacteurs, ex : Dallas, Monday Mornings, ...

Pascal 09/03/2013 14:35


@Boby un bon premier épisode pour la saison 5 et ensuite 2 épisodes excellents !! Pas encore vu le 4.


C'est le duo d'acteurs que je préfère dans la série donc si Southland est annulée tant mieux pour eux mais franchement je serais très déçu tellement cette série est au dessus des autres cops
shows !


@Boby ça donne quoi niveau audiences pour Dallas et Monday Mornings ?

Scott-diaries 09/03/2013 11:40


Je vais surrement la regarder durant l'été quand j'aurais plus le temps que là ! Merci !

Boby 09/03/2013 11:19


Oui, la série vaut complètement le détour. C'est une série policière mais qui n'a rien à voir avec ce qui peut être proposé ailleurs comme sur CBS par exemple. Il y a une très belle évolution au
fil des saisons. Pas encore débuté la saison 5, mais jusqu'à la saison 4 c'est top.

Recherche

Loading