Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 août 2013 4 22 /08 /août /2013 19:53

personofinterest.png

 

Ces dernières semaines, s'il y a bien une série dont le thème est au coeur de l'actualité, c'est "Person of Interest". Les accusations des programmes d'espionnages et de collecte de données sur l'ensemble des citoyens a engendré un très grand nombre de débats et nous a permis de découvrir l'existence de programmes comme "Prism" aux Etats-Unis ou des équivalents en France.

"Person of Interest", dont le concept est en plein dedans (une machine conçue après les attentats du 11 septembre pour déjouer les menaces terroristes, mais qui est aussi capable de détecter des crimes non pertinents), a su jouer de cette actualité pour le reprendre dans une bande annonce promotionnelle pour la saison 3.

A l'occasion du Comic-Con de San Diego, les producteurs de la série ont ainsi dévoilé une bande annonce de plus six minutes pour la saison 3 de "Person of Interest". Une bande annonce découpée en trois parties : une première qui fait le parallèle entre l'actualité de ces dernières semaines et le thème de la série, une deuxième partie qui est un recap des principaux événements survenus dans la série, et enfin, une scène inédite de la troisième saison en conclusion de la vidéo.

On rappelle que Amy Acker (Root) et Sarah Shahi (Shaw) font désormais parti du casting régulier de la saison 3 de "Person of Interest". Ce qui promet une très bonne saison, à découvrir dès le mardi 24 septembre sur CBS.

 

Mise à jour du 22 août : découvrez le premier teaser pour la saison 3.

 

h

Partager cet article

Repost 0
Published by Boby - dans Vidéos
commenter cet article

commentaires

Marine-C 22/09/2013 17:24


So EPIC!

Tibo18 22/08/2013 21:07


@Boby : CBS espère peut-être faire coup double, faire venir les téléspectateurs habituels de la série et en convaincre de nouveaux qui sont plutôt fidèles à la franchise
"NCIS" diffusée juste avant.

lilou 22/08/2013 20:18


C'est vrai que le teaser est simpliste en ce qui concerne l'intrigue de la saison 3 mais j'aimes beaucoup la scène ou on voit Shaw. C'est un super personnage est l'actrice est génial. J'ai hate
de voir la nouvelle dynamique que ce personnage va apporter. Tout en esperant que Carter et Fusco ne soit pas trop mi en retrait (surtout Fusco qui l'est bien trop souvent malheureusement)


Bref POI j'attend avec impatience. J'espère qu'elle explosera tout le mardi 22h ne souffrira pas de son changement de case.

Boby 22/08/2013 20:01


Je trouve ce teaser très moche. On dirait une vulgaire promo pour "NCIS" ou "NCIS Los Angeles".

Recherche

Loading