Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 mai 2013 4 16 /05 /mai /2013 17:00

underthedome2.png

C'est probablement le plus gros projet de série inédite pour une diffusion estivale sur les grands networks depuis plusieurs années. "Under The Dome", qui est une production américaine et non un import canadien comme c'est souvent le cas pour les séries d'été, débarque sur CBS le lundi 24 juin à 22h00.

"Under The Dome" est adapté d'un roman de Stephen King, publié en 2009. Une petite ville des Etats-Unis est soudainement coupée du monde par un dôme transparent qui entoure la ville. Après l'incapacité par l'armée américaine de détruire le dôme, les habitants piégés se retrouvent livrés à eux-mêmes. Dans cet univers post-apocalyptique, les habitants doivent survivre dans de nouvelles conditions tout en cherchant les raisons de cette barrière, d'où elle vient et quand elle s'arrêtera.

13 épisodes composent cette première saison. A noter qu'il ne s'agira pas d'une histoire bouclée sur 13 épisodes, mais bien d'une série destinée à être reconduite en cas de succès d'audience. Espérons que ce projet ambitieux trouve un public pour continuer ce genre d'initiatives et peupler le long désert estival des grands networks.

Nina Tassler, présidente de CBS Entertainement, a déclaré que les créateurs de la série avaient des idées pour 5 à 7 saisons. Par ailleurs, elle a suggéré que la série pourrait ensuite être programmée de manière cyclique à différentes périodes de l'année, pas forcément durant l'été. Le créateur de la série a également conçu une fin différente de celle du livre, en accord avec Stephen King qui a répondu : "Si seulement j'avais pensé à cette idée !".

Après plusieurs bandes annonces version courte, découvrez la longue promo de 2 min 30 s.

 

 

 

Autres promos :

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Boby - dans Vidéos
commenter cet article

commentaires

Victor Newman 25/05/2013 13:44


Moi j'y crois au succès de "Under the Dome". Vivement aussi le début de "Camp" sur NBC.

Nicolas 18/05/2013 02:13


Si c'est du niveau du livre alors je crains le pire. Oui ça à un côté Jericho mais c'est pas le problème de Dome. Le problème c'est que le bouquin c'est de la propagade anti-républicaine de très
mauvais gout. Dans la tête de King petite ville = vieux bouseux racistes mysogines à tendances psycothiques. C'est démago au possible, c'est cliché et ça donnait pas envi de continuer (j'ai du
laisser tomber au bout d'un tier de la version originale) alors pour la série, sachant que King supervise le projet je ne crois pas qu'il faille en attendre grand chose. 

mathieu 16/05/2013 22:20


C'est sûr attendons de voir. Dans tous les cas, cet été ce sera plus agréable pour suivre les audiences des network. Esperons que ce pari soit payant pour deux ou trois séries :)

Critiques-Films-Adrien 16/05/2013 21:44


J'attend cette série avec impatience !


 

darkness 16/05/2013 18:14


@LOL : Bizzarement, je crois plus en "Mistresses" qu'en "Under The Dome" ! Mais bon, on n'en reparlera peut être cet été.

Recherche

Loading