Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 juillet 2013 7 07 /07 /juillet /2013 14:50

underthedome103.png

Ce lundi, CBS propose le troisième épisode de la première saison de "Under The Dome". La série est le nouveau succès estival de l'année avec 13.53 et 11.81 millions de téléspectateurs pour les deux premiers épisodes. Des performances dépassant toutes les espérances. Jamais une production originale n'avait rencontré un aussi beau succès pendant l'été depuis le lancement de "Newport Beach" sur FOX à l'été 2003 (plus de détails dans cet article).

Après un épisode pilote prometteur qui posait de bonnes bases (voir ma critique de l'épisode 1), d'un avis personnel, le deuxième épisode a été plutôt décevant montrant plusieurs signes de faiblesses, des passages qui traînent en longueur et un scénario peu captivant. Mais "Under The Dome" présente l'avantage d'être diffusé en période estivale, période un peu plus légère, alors je vais être indulgent et continuer à lui donner une chance en espérant qu'elle nous réserve quelques surprises par la suite.

Découvrez la bande annonce de l'épisode 3.

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Boby - dans Vidéos
commenter cet article

commentaires

Patrick 09/07/2013 01:13


Le premier épisode était vraiment bien. Visuellement l'apparition du dome etait assez impressionnante et la fin assez intriguante pour nous donner envie de voir la suite.


Le deuxième épisode était tout de même un peu décevant il faut avouer, moins passionnant. On aurait aimé en apprendre davantage sur ce mystérieux "dôme".


Aprés la série démarre tout juste et en général il faut attendre que l'intrigue se mette en place avant de pouvoir avoir des épisodes réellement prenant.


Je reste optimiste pour le moment donc...

Krakinet 08/07/2013 09:53


Je suis même pas allée au bout du 2ème épisode pourtant le pilote m'avait intéréssé. J'essayerais quand même de regarder le 3ème.

Nicofac 08/07/2013 08:46


Et pour cause que l'épisode était inintéressant. Nous raconter la vie des personnages à l'intérieur du dome n'est peut-être pas ce qu'il faut faire.


 


Je craignais que la série tourne mal, pour le moment, c'est le cas...


 


Bref, pour le moment, même FlashForward, Terra Nova, Revolution et The Event ont fait beaucoup mieux... Leur force ? Nous proposer toujours quelque chose en
rapport avec le fil rouge principal en intégrant des moments clés provenant de la mythologie de la série.


Ce n'est actuellement pas le cas d'Under the Dome.

Ostrea 08/07/2013 01:32


Premier épisode tout juste moyen, second épisode très faible.. La série a la chance d'avoir un pitch de base très fort car niveau qualité c'est la ramasse pour le moment.

mister dh 07/07/2013 14:56


Effectivment, l'épisode 2 était moins intéressant et prenant. Du moins au début, j'ai trouvé que l'épisode se redynamisé vers la fin.


J'ai quand même peur que la série se la joue Jericho par la suite.

Recherche

Loading