Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 mai 2013 2 07 /05 /mai /2013 12:30

underthedome2.png

C'est probablement le plus gros projet de série inédite pour une diffusion estivale sur les grands networks depuis plusieurs années. "Under The Dome", qui est une production américaine et non un import canadien comme c'est souvent le cas pour les séries d'été, débarque sur CBS le lundi 24 juin à 22h00. Et pour une série d'été, les premiers teasers dévoilés par CBS sont plutôt prometteurs.

"Under The Dome" est adapté d'un roman de Stephen King, publié en 2009. Une petite ville des Etats-Unis est soudainement coupée du monde par un dôme transparent qui entoure la ville. Après l'incapacité par l'armée américaine de détruire le dôme, les habitants piégés se retrouvent livrés à eux-mêmes. Dans cet univers post-apocalyptique, les habitants doivent survivre dans de nouvelles conditions tout en cherchant les raisons de cette barrière, d'où elle vient et quand elle s'arrêtera.

13 épisodes composent cette première saison. A noter qu'il ne s'agira pas d'une histoire bouclée sur 13 épisodes, mais bien d'une série destinée à être reconduite en cas de succès d'audience. Espérons que ce projet ambitieux trouve un public pour continuer ce genre d'initiatives et peupler le long désert estival des grands networks.

Mise à jour 1 : Nina Tassler, présidente de CBS Entertainement, vient de déclarer que les créateurs de la série avaient des idées pour 5 à 7 saisons. Par ailleurs, elle a suggéré que la série pourrait ensuite être programmée de manière cyclique à différentes périodes de l'année, pas forcément durant l'été.

 

Mise à jour 2 : Découvrez une nouvelle bande annonce d'une minute. A noter que le créateur de la série a déclaré avoir imaginé une fin différente pour la série que celle racontée dans le livre, en accord avec l'auteur Stephen King qui aurait répondu "Si seulement j'avais pensé à cette idée !".

 

 Nouvelle promo :

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Boby - dans Vidéos
commenter cet article

commentaires

tao 08/05/2013 12:14


J'aime beaucoup Stephen King, mais on ne peut pas dire que ces livres ont souvent livrés de bonnes adaptations. Je suis aussi très sceptique quand on annonce 5 à 7 saisons pour une série n'ayant
livré encore aucun épisode. Je reste curieux de regarder au moins les premiers épisodes, mais je n'y attends rien de spécial.

brady 08/05/2013 01:27


Vu que les scénaristes veulent faire 7 saisons, je pense que la très bonne fin de prévue va rester entre les scénaristes et Stephen King et qu'on ne la saura jamais ^^

Pascal 07/05/2013 21:42


J'étais pas trop " emballé " jusqu'à présent mais la dernière bande annonce est vraiment bien foutue et commence à vraiment me donner envie . Bon par contre si on a droit à du Falling Skies bis
ça sera sans moi ça c'est clair !

will33 07/05/2013 17:00


mwé bof, ça sent la bonne serie bisounours avec plein de sentiments americains !!!


en plus plus de 5 saison, allons ça ne tiendra pas.


pas mal d acteurs de series dans le trailer, ça va faire des deçus mais je regarderais en esperant me tromper !!!

Marine-C 06/05/2013 22:32


5 à 7 saisons pour finir par détruire le livre? Je sais pas comment ils vont s'en sortir là.

Recherche

Loading