Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 janvier 2014 1 20 /01 /janvier /2014 11:11

nbclogo

C'est presque comme une nouvelle rentrée de septembre. Du 7 au 23 février, NBC retransmet les "Jeux Olympiques d'Hiver de Sochi", un événement sportif qui va occuper l'intégralité du prime time de la chaîne pendant deux semaines avec plus de 20 millions de téléspectateurs garantis chaque soir. C'est l'occasion idéale pour promouvoir fortement sa nouvelle grille de mi-saison, qui sera lancée dès le lundi 24 février avec le grand retour de "The Voice" pour une saison 6.

Au cours des semaines suivant les "Jeux Olympiques", pas moins de quatre nouvelles séries seront lancées : les deux comédies "About A Boy" et "Growing Up Fisher" (dès le mardi 25 février) et les deux dramas "Believe" et "Crisis" (dès le dimanche 16 mars). En plus de cela, la deuxième saison de "Hannibal" est attendue dès le vendredi 28 février.

A noter que le pilote de "About A Boy" sera diffusé le vendredi 21 février à 22h30 après la couverture des "Jeux Olympiques". Le pilote de "Growing Up Fisher" sera diffusé le dimanche 23 février à 22h30 après la "Cérémonie de Clôture des Jeux Olympiques". Enfin, le pilote de "Believe" sera diffusé le lundi 10 mars à 22h00 après "The Voice".

Les pitchs des nouvelles séries

"Crisis"  est un thriller localisé à Washington D.C. où un agent des services secrets se retrouve en plein milieu d'une crise internationale pour son premier jour de travail après que le fils du Président des Etats-Unis et plusieurs de ses camarades de classes aient été kidnappés. Au casting, on retrouve entre autre Gillian Anderson ("The X-Files"), James Lafferty ("One Tree Hill") ou Rachael Taylor("666 Park Avenue").

"Believe" est un projet produit par Warner Bros. et Bad Robot, la société de J.J. Abrams. Le pilote est écrit par Mark Friedman et Alfonso Cuaro, réalisateur nominé aux Oscars. La série suit une fille qui reçoit de grands pouvoirs et un homme sorti de prison chargé de la protéger contre ceux qui essayent de la traquer. Avec Kyle MacLachlan, Johnny Sequoyah, Jake McLaughlin, Delroy Lindo et Jamie Chung.

"About A Boy" suit le lien particulier entre un homme célibataire immature et un jeune garçon qui emménage dans l'appartement voisin avec sa mère, célibataire elle aussi... Avec David Walton et Minnie Driver.

"Growing Up Fisher" est une comédie librement inspirée de la vie de DJ Nash centrée sur un fils qui idolâtre son père aveugle et qui s'amuse des excentricités de sa mère qui se comporte comme une adolescente, alors que la famille se rapproche petit à petit après une période post-divorce difficile... Avec Parker Posey et J.K. Simmons.

 

(Pour les promos de "Believe" et "Crisis", c'est par ici)

 

"About A Boy"

 

 

"Growing Up Fisher"

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Boby - dans Vidéos
commenter cet article

commentaires

femme russe france 12/02/2014 11:19


merci pour ces petites vidéos !

americandreams 23/01/2014 22:05


Undercovers avait l'avantage d'avoir J.J. Abrams et Go On Matthew Perry, donc les têtes d'affiches c'est bien mais c'est loin de faire le tout.
Peut étre que About a Boy fera ses preuves grace au support de The Voice mais bon si ca fait du 5-7 millions se sera un echec (c'est se que
faisait Go On) ... et comme le dit Lulla, si NBC renouvelle, patatra ...

Aoda 21/01/2014 13:27


About a boy a l'avantage d'avoir Jason Katim quand même.

Lulla 21/01/2014 12:28


Je ne vois pas non plus de gros potentiel à "About a boy", aussi bonne soit-elle... Le pire c'est qu'elle risque de faire des scores pas si moches grâce à "The Voice", donc NBC va la renouveler
puis la déplacer l'an prochain. Et badaboum.

americandreams 21/01/2014 11:51


About a Boy a l'air sympathique alors que Growing up Fisher bien qu'avec un coté bien tendre n'arrive a créer aucune alchimie apparement. Apres
About a Boy n'a pas l'air d'avoir les épaules et puis David Walton est un sacré porte poisse sur NBC; à son compteur : Quarterlife (2 épisodes
diffusés), 100 Questions (13 épisodes en plein été), Perfect Couples (13 épisodes et annulé en pleine mi saison),
Bent (6 épisodes diffusé en salve de 2 le mercredi et annulée) et tout ca sur NBC bref y a pas de quoi avoir confiance et About a Boy a
plutot l'air de s'inserer dans cette longue liste.

Recherche

Loading