johnmccain.png

Attention : cet article contient des informations sur la fin de la saison 4 de "Parks & Recreation".

TVLine confirme les rumeurs qui circulaient depuis quelques semaines. Une partie de la saison 5 de "Parks & Recreation" sera déroulera et sera tournée à Washington D.C. De plus, il impliquera de vraie personalités politiques. Les sénateurs américains Barbara Boxer (Californie), John McCain (Arizona) et Olympia Snowe (Maine) apparaîtront dans un des premiers épisodes de la saison 5 où ils joueront leur propre rôle. Ben (Adam Scott) et Leslie (Amy Poehler) vont les rencontrer à l'occasion d'un cocktail organisé à Washington.

On rappelle que cet automne, les Etats-Unis seront en pleine campagne électorale pour l'élection du nouveau président au mois de Novembre.

A la fin de la saison 4, Ben a accepté un poste à Washington pour diriger une campagne nationale. Une position qui peut booster sa carrière mais qui peut compromettre sa relation avec Leslie. Si Mme Knope ne devrait pas quitter définitivement Pawnee, Ben pourrait rester à Washington un petit moment. La production a ainsi prévu d'aller tourner sur place, à Washington, plusieurs scènes qui pourront être utilisées pour le season premiere et les épisodes suivants.

La rencontre avec les sénateurs cités précédemment s'effectuera dans le deuxième épisode diffusé le 27 septembre. La saison 5 de "Parks &  Recreation" débutera le jeudi 20 septembre sur NBC.

Jeudi 19 juillet 2012 4 19 /07 /Juil /2012 23:21
- Publié dans : News - Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires
Retour à l'accueil

Derniers Commentaires

Recherche

Loading

Syndication

  • Flux RSS des articles
Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés