Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 mai 2014 4 08 /05 /mai /2014 10:21

americanidol3.png

 

Alors que les audiences sont en chute libre et plus bas que jamais, FOX vient de reconduire "American Idol" pour une 14ème saison qui sera diffusée au premier semestre 2015. Après l'annuation de "The X-Factor", il semblait difficilement envisageable que la chaîne se sépare la même année de son talent show historique.

Pour point de comparaison, "American Idol" a réuni entre 8 et 9 millions de téléspectateurs pour l'émission du mercredi en avril dernier. En avril 2013, le show pouvait encore compter 12 et 13 millions de téléspectateurs et il y a deux ans ils étaient encore près de 17 millions d'américains à cette même époque de l'année. Un public divisé par deux en deux ans : FOX ne s'attendait pas à ce que le programme s'érode aussi vite.

 Un journaliste américan a récemment demandé si le retour de Simon CowellPaula Abdul et Randy Jackson dans le jury serait une bonne idée, ce à quoi le président de FOX Kevin Reillydéclaré que "oui, possiblement, pour la dernière saison. Mais je ne suis pas encore dans une situation où la prochaine saison sera la dernière."


Partager cet article

Repost 0
Published by Boby - dans News
commenter cet article

commentaires

Max 08/05/2014 20:00


Une erreur pour moi, mais avec toutes les baisses d'audiences de la FOX.. Idol lui assure deux soirées autours des 7 millions, c'est déjà ça.. Même si la constante baisse devient ridicule..

Pascal 08/05/2014 14:57


La saison 14 sera j'en suis sûr la dernière : petit pari de ma part...

Recherche

Loading