trueblood.png

Bien qu'il s'agisse de la série la plus regardée de HBO à l'heure actuelle, "True Blood" va connaître quelques restrictions. Dans une interview accordée au magazine TVGuide, le créateur de la série Allan Ball révèle que la 6ème saison de "True Blood" ne comportera que 10 épisodes, au lieu de 12 épisodes par saison jusqu'à présent.

Dans cette interview, Allan Ball annonce que Anna Paquin sera bien présente dans l'intégralité de la 6ème saison malgré sa grossesse qui doit se terminer en novembre. La production de la saison 6 a d'ailleurs été décalée à janvier. Une saison qui ne comportera que 10 épisodes à cause de Anna Paquin, mais aussi à cause de raisons économiques.

La saison 5 de "True Blood" s'est achevée devant plus de cinq millions de téléspectateurs dimanche dernier.

Lundi 3 septembre 2012 1 03 /09 /Sep /2012 17:56
- Publié dans : News - Ecrire un commentaire - Voir les 7 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

D'ailleurs, Allan Ball ne sera plus aux commandes, puisqu'il a une nouvelle série me semble-t-il. Bon, il sera temps que je commence True Blood, mais bon après deux saisons j'ai pas envie d'être déçu quoi.

Commentaire n°1 posté par FlorianN le 03/09/2012 à 18h14

C'est drôle, hier à peine je pensais aux séries qui avaient le même nombre d'épisodes dans toutes les saisons et j'ai directement pensé à True Blood, et le lendemain, j'apprends que la saison 6 comportera 10 épisodes.

Bon, c'est pas plus mal, on se concentrera plus sur les intrigues importantes du coup, et moins sur du blabla. Même si les intrigues importantes sont elles aussi, pas très bonnes (cf. le season finale qui était un foutage de gueule complet) 

Commentaire n°2 posté par Dilou004 le 03/09/2012 à 18h25

Tant mieux, moins de temps perdu à regarder des épisodes :3

Nan, sans rire, j'en suis à l'épisode 10 et j'aurais aimé que la saison soit terminé là je vais me forcer à regarder la suite.

Commentaire n°3 posté par Josse-e le 03/09/2012 à 19h42

HBO manque donc d'argent pour réduire la saison 6 de True Blood.

Commentaire n°4 posté par victor newman le 04/09/2012 à 02h00

Ce n’est en aucun cas un problème budgétaire comme on veut nous faire croire.non mais c’est HBO quand même et comme vous le soulignez c’est la série qui fait le plus d’audience sur la chaine, et ce n’est pas non plus du à la grossesse de Paquin ,ils auraient pu produire 2 épisodes supplémentaires et finir le tournage fin juin mi juillet .c’est plus un problème créatif après une  saison aussi chiante que celle-ci (les fans comme moi ne vont pas me dire le contraire) .avant j’attendais avec impatience la sortie de l’épisode chaque semaine et là je redoute ce moment(oué à ce point lol) ,les 3 premiers épisodes étaient pas mal mais pas extra non plus ;après c’est devenu tellement ennuyeux et insipide .bref une grosse déception pour cette saison et j’en suis qu’à l’épisode 9 ,je vais me forcer à regarder la suite ; donc 10 épisodes ce n’est pas si mal si ca va permettre de nous pondre une saison exceptionnelle et intense comme à leur habitude .en plus apparemment la série se terminera après 100 épisodes donc je prédis une 7 eme et 8 eme saison de 15 épisodes pour clore le tout.

Commentaire n°5 posté par spartacus le 04/09/2012 à 17h05

J'ai lu aussi que les acteurs étaient devenus très gourmands financièrement parlant. C'est normal Anna Paquin et  Stephen Moyer auront deux bouches de plus à nourrir d'ici quelque temps, c'est la crise quoi

Commentaire n°6 posté par Cilou le 04/09/2012 à 21h45

True Blood est la série qui fonctionne le mieux sur HBO. Si d'après spartacus, ils venaient à faire deux saisons supplémentaires, allant jusqu'à une saison 8, il est "logique" que les acteurs demandent plus . 

Commentaire n°7 posté par Comeni le 04/09/2012 à 22h27

Derniers Commentaires

Recherche

Loading

Syndication

  • Flux RSS des articles
Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés