Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 août 2012 1 06 /08 /août /2012 18:15

dexterfinale.png

La news n'est pas toute fraîche - puisque les déclarations datent du 30 juillet - mais un manque de temps m'avait empêché de publier l'information ici. A l'occasion du "TCA Summer Press Tour 2012", David Nevins, le chef de la programmation sur Showtime, a rappelé que rien n'est encore décidé de manière définitive quant à la fin de "Dexter".

Lors de son renouvellement pour deux saisons supplémentaires - une saison 7 et une saison 8 -, beaucoup voyaient là une reconduction pour deux ultimes saisons. Mais à l'instar de "How I Met Your Mother" (dont CBS envisage aussi une saison 9), rappelons que tant que rien n'est annoncé officiellement, on ne peut être sûr de rien.

A l'aube du lancement de la saison 7 (le 30 septembre sur Showtime), il y a un sentiment parmi les dirigeants de la chaîne que "Dexter" est en train de trouver une deuxième vie après que tout le monde - y compris les critiques - ait donné la série morte. David Nevins qualifie cette nouvelle année de "saison pivotante" qui va totalement redistribuer les cartes, dans la vague du cliffangher de la saison 6.

Si David Nevins reconnaît que le plan possible de conclure "Dexter" à l'issu de la saison 8 est un scénario probable, il ajoute : "Nous serions stupide de ne pas laisser une porte ouverte. Tout change dans cette nouvelle saison et de manière très intéressante. Nous allons voir où est-ce que cela nous mène."

Même son de cloche du côté des acteurs et des producteurs sur une possible saison 9. Michael C. Hall répond "qu'il est difficile de répondre à cette question au milieu du tournage de la saison 7, avec un vague sentiment que la saison 8 devrait être la dernière. Mais il ne faut jamais dire jamais. A la fin de la première saison, je pensais déjà qu'il fallait arrêter." L'acteur confirme que le cliffangher de la saison 6 apporte un nouveau souffle à la série et qu'il constitue le plus grand changement dans la série depuis sa création.

Teasers pour la saison 7 :

 

 

Partager cet article

Published by Boby - dans News
commenter cet article

commentaires

Marine-C 07/08/2012 19:47


Pourquoi pas :) Malgré tout ce que tout le monde dit, je ne me lasse pas de Dexter.

Maxime 06/08/2012 20:38


Ouais sauf que c'était dès le livre 1. Certes, ça doit parraître débile (je n'ai effectivement pas lu les livres) mais c'était au début de l'histoire de Dexter. Là c'est au bout de 6 ans et après
plusieurs autres coups foireux dans ce genre donc du coup, ça fait plus foutage de gueule je trouve.

Cilou 06/08/2012 20:26


c'est sûr ça passe ou ça casse

EmilieVitnux 06/08/2012 20:11


EN même temps Maxime je sais pas si t'as lu les livres, mais c'est plus ou moins sa réaction...


 


La saison 7 sera sans doute décisive, vu le final de la saison 6, la soit ils arrivent a revolutionner la série et c'est repartie pour 3 saisons, soit ils se plantent en beauté et les saisons 7
et 8 seront difficile a regarder...

Maxime 06/08/2012 19:53


"Un grand changement dans la série": Ouais bin y'a intérêt... si c'est pour avoir un truc, genre Deb lui pardonne et fait comme si de rien n'était (enfin dans le style de la fin de saison 5
quoi...)

Recherche

Loading