Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 juillet 2012 3 18 /07 /juillet /2012 22:49

unforgettable

 

Fin juin, CBS annonçait le renouvellement de "Unforgettable" pour une saison 2 de 13 épisodes avec une diffusion durant l'été 2013. Une surprise, puisque CBS avait à l'origine annulé la série policière à la mi-mai. 

Côté casting, Deadline révèle que Poppy Montgomery, Dylan Walsh et Jane Curtin (arrivée au milieu de la saison 1) reviendront dans la deuxième saison. C'était d'ailleurs une des conditions pour la reconduction du drama.

Malheureusement, il n'en sera pas de même pour tout le monde. Le "supporting cast" est prié de faire ses valises, pour des "raisons créatives" selon les producteurs exécutifs de la série. Daya Vaidya, Kevin Rankin, Michael Gaston et Britt Lower ne figureront donc pas dans les nouveaux épisodes.

Partager cet article

Published by Boby - dans News
commenter cet article

commentaires

tao 19/07/2012 21:56


Vu la situation de la série ça parait on ne peut plus logique. Une saison 2 sous entendait des sacrifices et cela se fait sentir en toute logique sur le casting... comme dans toute entreprise en
restructuration. Un peu dommage de voir Poppy Montgomery piégée dans cette série qui est très moyenne. Elle mériterait mieux qu'un cop show basique.

Antoine 19/07/2012 00:13


Ça fait quand même beaucoup de monde foutu dehors... lol

Moz 18/07/2012 23:28


Oui, même si je ne l'ai pas dit dans mon commentaire précédent, je pensais également la même chose (quand je disais que c'était une belle blague ces renvois). Et malheuresement, je crains que la
réponse à ma question en découle également, la série va se jouer avec ces trois acteurs seulement sans ajout d'autres acteurs secondaires /:

Boby 18/07/2012 23:22


De mon point de vue, je pense que ces départs sont plus liés à une très probable restriction budgétaire. Avec une diffusion pour l'été, CBS a certainement du réduire sa participation dans la
série.

Moz 18/07/2012 23:17


Un peu bête tout ça, c'est un peu comme si CBS supprimait Abby et Ducky dans NCIS, ou encore si la FOX enlevait l'équipe du labo de Bones (Angela et Hodgins entre autres). Enfin bref, renvoyer
pour raison créatives, la belle blague ^^


 


Es-ce qu'ils vont être remplacés par d'autres personnes? (ou c'est un sous entendu tellement évident qu'il n'y a que moi qu'il ne l'ait pas encore saisi?)

Recherche

Loading