Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 mai 2013 6 11 /05 /mai /2013 12:02

upfronts-2013-die-beliebtesten-49199 big

Au cours des derniers jours (et même des dernières heures), un grand nombre de séries ont été annulées, renouvellées ou commandées. Le résumé complet de la situation et le pitch de toutes les nouveautés commandées se retrouvent dans cet article : UPFRONTS 2013 - LE GUIDE ULTIME.

Mais quelles sont les nouveautés qui peuvent encore être commandées ? En effet, dans le nombre incalculable d'informations qui sont tombées ces derniers jours, il peut être très compliqué de savoir quels sont les pilotes qui ont été abandonnés et quelles sont les séries qui peuvent encore être commandées dans les tous prochains jours.

Deadline fait le point network par network.

Sur ABC (qui a déjà commandé 7 dramas et 5 sitcoms), la sitcom "Bad Management" est encore en course. On notera donc que les dramas "Big Thunder" et "Murder In Manhattan" entre autre ont été abandonné. A noter que ABC Studios va essayer de revendre cette dernière à une chaîne du câble.

Sur NBC (qui a déjà commandé 6 dramas et 6 sitcoms), le drama "I Am Victor" avec John Stamos est encore en vie, tout comme les deux comédies "Assistance" et le projet de "Craig Robinson / Greg Daniels". A noter que la comédie "Brenda Forever" pourrait être retenue mais avec de nombreuses modifications. On rappelle les deux grands abandons de la chaîne qui avaient généré un peu de buzz ces dernières semaines : l'adaptation du comic "The Sixth Gun" et le soap "Hatfield & McCoys".

Sur FOX (qui a déjà commandé 4 dramas et 5 sitcoms), la sitcom "To My Future Assistant" est encore en compétition. Parmi les projets enterrés, "Boomerang" a créé la déception chez les fans de Anthony LaPaglia et Felicity Huffman.

Sur CBS (qui a déjà commandé 2 dramas et 4 sitcoms), la situation est moins claire puisque la chaîne n'a pas encore terminé ses acquisitions. Parmi les projets les plus susceptibles d'attérir, on retrouve la comédie "Friends With Better Lives" et le drama "Backstrom". Le spin-off de "NCIS Los Angeles" n'est pas encore abandonné. En revanche grosse surprise pour le pilote de "Beverly Hills Cop" qu'on attendait certain d'être retenu : CBS a finalement décidé de ne pas poursuivre avec. Produite à l'origine par Sony Pictures TV, CBS tente de racheter la série et d'en faire une co-production avec CBS TV Studios afin de proposer la série à d'autres chaînes.

La CW a terminé ses commandes.

Partager cet article

Repost 0
Published by Boby - dans News
commenter cet article

commentaires

Scott 11/05/2013 22:33


Dommage pour The Selection avec hunger game 2 sortant cette année la série aurait pu fonctionné

Titurb 11/05/2013 19:07


J'espère que CBS commandera Mother's Day avec Debra Messing et Paul Adelstein. Parce que la série à l'air d'être bien, surtout quelle est prise de la série Israelienne "Yom Ha'Em" qui est déjà bien. (Oui je comprend l'Hebreu ;-) ) 

lilou 11/05/2013 16:16


Est il posivble que CBS commande NCIS red mais pour la mi saison? Du coup le creneau horaire pourrait être partagé avec Hostage. car la série n'ayant qe 15 épisodes je me demande ce que la
chaine compte fare de sa case. Que ce soit NCIs red ou un autre drama il faut bien trouver quelque chose. a moin que la chaine ne propose qu'une saison d'une de ses emissions amazing race ou
Survivor. Mais apparement le mercredi 20h ne semble pas bon pour un drama et le dimanche c'est l'envoyer direct à la mort.

darkness 11/05/2013 14:32


The neighbords a été renouvellé pour une saison complète. La série ne devrait donc pas servir de cartouche de rechange.

Mear.C 11/05/2013 13:51


Combien de sitcoms crééés par Greg Garcia sont encore en course s'il vous plait et pourriez vous egalement m'expliquer a quoi bon refuser une série (que l'on juge donc mauvaise) et tenter de la
vendre a la concurence et derniere question je n'arrive pas a comprendre le concept de la syndicalisation des séries (Community) ?


Merci de vos reponses que j'estimerais bonnes etant donné le professionalisme de ce site qui est au dessus du lot :)

Recherche

Loading