Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 mai 2013 6 18 /05 /mai /2013 20:36

burnnotice.png

USA Network, connnue pour ses dramas comme "Covert Affairs", "Burn Notice" ou encore "Pysch", se relance dans la comédie avec plusieurs acquisitions dont des séries originales. USA n'avait plus proposé de sitcoms depuis près de 15 ans.

La pierre centrale de l'offre comédie de USA sera l'arrivée de "Modern Family" dans la grille de la chaîne dès le 24 septembre. USA a acquis depuis 2010 les droits de la syndication pour le hit de ABC, et c'est à partir de cet automne que les rediffusions vont pouvoir commencer. USA, qui espère que les rediffusions de "Modern Family" seront un succès d'audience sur son antenne comme le sont celles de "The Big Bang Theory" sur TBS, profite de l'arrivée de la comédie familiale pour proposer ses premières comédies originales.

Deux nouvelles sitcoms ont été commandées ces derniers jours : "Sirens" et "Playing House". "Sirens" est une comédie avec Michael Mosley, Kevin Daniels et Kevin Bigley qui incarnent trois ambulanciers qui au cours de leurs interventions sont confrontés à des situations plus cocasses les unes que les autres. "Playing House" est une comédie avec Jessica St. Clair et Lennon Parham sur une mère célibataire qui demande à sa meilleure amie carriériste de l'aider à élever son enfant. Les deux nouvelles comédies débuteront au premier trimestre 2014.

Mais depuis plusieurs semaines, USA est le centre d'attention des fans de "Happy Endings". Annulée par ABC après trois saisons, USA avait fait part de son intérêt à reprendre la série. Les négociations entre USA et le producteur Sony TV sont toujours en cours, mais selon Deadline, il semble à l'heure actuelle très peu probable que USA reprenne la série.

De plus, USA a confirmé que la saison 7 de "Burn Notice" dont la diffusion débute le 6 juin sera la dernière. Aucune décision n'a encore été prise concernant "Psych", mais la 8ème saison devrait être la dernière. Pour rappel, 8 épisodes ont été commandés pour la saison 8, avec une commande de 5 scripts supplémentaires pour un total de 13 épisodes potentiels.

Partager cet article

Repost 0
Published by Boby - dans News
commenter cet article

commentaires

Saiyajin 20/05/2013 14:11


Quand est-ce qu'une décision sera prise pour Psych ?

Thomas 19/05/2013 22:44


@Beardedboy +1


En effet c'est dommage de voir une bonne sitcom s'arrêter, mais comme tu l'as dit la série n'aurait même pas du avoir une saison 2 vu ses audiences moyennes. Mais bon, "trés peu probable" ça me
laisse quand même un infime espoir, et si ?

Pascal 19/05/2013 15:02


@Série76 merci pour ta réponse 

Série76 19/05/2013 00:21


Pour Zach Stone, ça semble assez faible en effet. Pour Family Tree, faut attendre la suite, les chiffres sont similaires aux dernières séries
lancées dans cette case Girls et Life's too short.

Pascal 18/05/2013 23:39


@Série76 mauvais et mauvais donc ?

Recherche

Loading