vegas.png

 

Cet automne, CBS lance la nouvelle série "Vegas" avec Dennis Quaid ("Le Jour d'Après", "Angles d'Attaque") et Michael Chiklis ("The Shield", "No Ordinary Family") en tête d'affiche. Le casting réunit également Carrie- Anne Moss ("Chuck"), Jason O'Mara ("Terra Nova") et Sarah Jones ("Alcatraz").

"Vegas" est une série qui ne fait pas beaucoup de bruit actuellement, mais qui pourrait créer la surprise cet automne. L'histoire est centrée sur Ralph Lamb, un cowboy devenu shérif de Las Vegas dans les années 60 et 70. CBS se lance donc dans le period drama, un genre très risqué sur les grands networks américains après les échecs de "Pan Am", "The Playboy Club" ou encore "Life On Mars" ces dernières années.

Mais avec son casting, "Vegas" pourrait susciter la curiosité cet automne. Si le scénario est solide, le public devrait suivre. "Vegas" est d'ailleurs un projet qui s'inscrit parfaitement dans la grille de CBS. Si le pitch peut paraître différent des habituels "NCIS" ou "Experts" de la chaîne, le coeur de cible visé est en revanche le même. En effet, "Vegas" apparaît d'emblée comme un drama au public âgé et devrait parler au public de CBS. Sa programmation le mardi 22h après le duo "NCIS" / "NCIS Los Angeles" est un excellent choix.

Ainsi, à moins de deux mois du lancement, on sent se dessiner le paradoxe auquel devra se confronter CBS. "Vegas" pourrait très bien fonctionner sur le public global, mais avec des faibles taux sur les 18-49 ans. Hors, c'est un critère assez décisif en matière de renouvellement ou d'annulation.

"Vegas" sera diffusé le mardi 22h, face à "Parenthood" (NBC) et "Private Practice" (ABC). Lancement le mardi 25 septembre.

En attendant de découvrir le premier épisode, voici deux nouvelles promos.

Samedi 11 août 2012 6 11 /08 /Août /2012 09:57
- Publié dans : Vidéos - Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Vegas est définitivement une des séries de l'année 2012/2013 que je suivrai ...
Cetet série s'annonce comme étant une petite merveille ! 

Commentaire n°1 posté par Comeni le 11/08/2012 à 13h03

Mouais. Bof bof. Je suis pas convaincu que ça fasse mieux que Unforgettable cette année niveau audience et taux...

 

Je préfèrerai largement qu'ils nous mettent Hawaii Five-0 en essai pendant une moitié de saison le mardi après le duo des NCIS... Ca me semblerait beaucoup plus prolifique... Mais bon, va pour leur choix.

Commentaire n°2 posté par Nicofac le 11/08/2012 à 14h40

Ca m'intéressait pas mais maintenant je veux en savoir plus. J'y jetterai sûrement un coup d'oeil.

Commentaire n°3 posté par Marine-C le 11/08/2012 à 20h51

D'habitude je n'accroche pas à ce genre de série mais là pourquoi pas, les promos ont l'air pas mal.

Commentaire n°4 posté par victor newman le 13/08/2012 à 16h35

Derniers Commentaires

Recherche

Loading

Syndication

  • Flux RSS des articles
Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés