Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
2 novembre 2012 5 02 /11 /novembre /2012 16:30

wilfred.png

FX vient d'annoncer le renouvellement de "Wilfred" pour une troisième saison de 13 épisodes. La production de la comédie débutera au printemps prochain pour une diffusion attendue à partir de juin 2013. Selon les chiffres communiqués par FX, "Wilfred" a réuni en moyenne 2.63 millions de téléspectateurs durant la saison 2, en incluant les multiples rediffusions proposées durant la semaine.

En première diffusion, "Wilfred" a réuni 1.1 million de téléspectateurs en moyenne avec une tendance déclinante. Les trois derniers épisodes de la saison 2 ont ainsi enregistré les trois plus basses audiences historiques de la série avec 0.72, 0.64 et 0.54 million de téléspectateurs. "Wilfred" a perdu près d'un tiers de son public par rapport à la saison 1.

"Common Law" passe à la trappe

USA vient d'annoncer l'annulation de "Common Law". Le drama avec Michael Ealy et Warren Kole sur deux détectives qui ne peuvent pas se supporter n'ira donc pas au-delà de la première saison diffusée cet été. Les 12 épisodes ont pourtant réuni des audiences assez stables avec 2.48 millions de téléspectateurs pour le pilot diffusé en mai et 2.04 millions de présents pour le final diffusé en août, avec une moyenne de 2.1 millions de téléspectateurs sur l'ensemble de la saison.

Insuffisant pour la chaîne qui a renouvelé "Suits", "White Collar", "Covert Affairs" et "Royal Pains". Il faut dire qu'avec une diffusion presque confidentielle le vendredi, "Common Law" avait très peu de buzz comparé aux autres séries de USA.

Mise à jour du 2 novembre :

USA fait le ménage dans sa grille. Après avoir annulé "Common Law", la chaîne annonce l'annulation de "Fairly Legal" après deux saisons. Une décision tardive puisque la deuxième saison a été diffusée au printemps dernier. Avec 2.7 millions de téléspectateurs en moyenne, "Fairly Legal" avait perdu près d'un tiers de son public par rapport à la saison 1.

Toujours sur USA, "Political Animals" passe également à la trappe. Malgré son statut de mini-série, une suite était possible en cas de succès d'audience. Malheureusement, le public n'était pas au rendez-vous avec 2.1 millions de téléspectateurs seulement en moyenne pour les 6 épisodes.

Partager cet article

Published by Boby - dans News
commenter cet article

commentaires

Scott-diaries 02/11/2012


Questions a part, est-ce que quelqu'un sait si Drop Dead Diva va être renouveler ou annuler?

Pascal 02/11/2012


@Série 76 Necessary Roughness ne réalise pas des scores comparables à Fairly Legal ?


13 épisodes pour Burn Notice ? ça fait un peu " ultime saison "...

Série76 02/11/2012


@Pascal: Necessary Roughness (2,87 millions / 0,75%) est un peu dessus de Fairly Legal (2,66 millions / 0,60%) mais elle est diffusée le
mercredi alors que FL l'était le vendredi. Maintenant que cette dernière est annulée, NR est la seule série d'USA en dessous des 3 millions de moyenne, donc une annulation ne serait pas
étonnante.


@Scott-diaries: pas de décision pour Drop Dead Diva pour l'instant, mais la saison 4 ayant fait des scores légèrement supérieurs à la saison 3, l'audience ne serait pas
un critère d'annulation éventuelle.

SF29 02/11/2012


J'éspère que Drop Dead Diva reviendra. Dommange pour Faily Legal.

Pascal 02/11/2012


Gros ménage de fait donc , maintenant reste plus que Necessary Roughness qui a intérêt à bien augmenter en Janvier sous peine de connaître le même sort que Fairly Legal...

Recherche

Loading